Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2017 20:17
Bonsoir,
Depuis le 5 janvier, le colis de mon acheteur est au point relais, malgré les deux messages que je lui ai envoyé pour l'avertir,
le colis n'a pas été retiré et maintenant il va m'être retourner. L'acheteur peut-il demander le remboursement de son achat ?
Merci pour votre réponse.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2017 22:46
Non, il ne peut absolument pas demander à être remboursé. Il peut demander un nouvel envoi, à ses frais bien sûr !
Message 2 sur 3
Répondre
Bonsoir, Mon acheteur n'a pas retiré son colis au point relais, il va m'être retourné
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-01-2017 23:03
Merci pour votre réponse.
Message 3 sur 3
