annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir mon coumande le 31/08/2020 toujours pas encore livraison le délai de livraison et passe mer

Bonsoir mon coumande le 31/08/2020/et toujours pas encore livraison le délai de livraison et passe merci de votre compréhension
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir mon coumande le 31/08/2020 toujours pas encore livraison le délai de livraison et passe mer

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, @mou_449 ,

Vous voulez sans doute dire 31/07, non 31/08.

Que dit votre vendeur, que bien sûr vous avez contacté ?

Les délais indiqués sont souvent aléatoires...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour @mou_449  ;

Allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , click sur le N° du suivi pour voir où en est la livraison de votre commande .

Vous avez peut être cru acheter en France , mais votre vendeur est inscrit en Pologne ; donc s'il fait du dropshipping , va falloir patienter , le délai de livraison indiqué dans son annonce ne pouvant être respecté .

Avez vous consulté les évaluations de ce vendeur Pro avant d'acheter ? Beaucoup de Négatives pour objet non reçu .

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse