annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est la fête du slip à La Poste ?

Bonjour

Deuxième fois en moins d'une semaine que La Poste ne livre pas un de mes colis, au motif: Adresse Incomplète!

Après vérifs, les 2 addresses sont tout à fat correcte, je ne vois pas ce que j'aurais  pu rajouter de plus pour que Monsieur le Facteur trouve la boite!!!

Résultat: à moi de repayer l'envoi..

En gros, le facteur ne trouve pas (ou ne cherche pas), il faut repayer, et puis ensuite réclamer..

Oui, mais de toute manière je renvoie à la même adresse alors?

De qui se fout-on?

Aurai-je l'indemnisation de la part de La Poste?

De plus mes clients n'ont pas été livrés rapidement...

Cela vous arrive en ce moment ou je n'ai pas de bol??

😞

Je flippe pour mes autres envois!

X-(

Pouet d'abord!
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

C'est l'mois d'août Pouetpouet, c'est l'mois d'août. Tu savais pas que c'est une période de l'année où toute vie s'arrête? C'est comme ça. Prochaine punition la semaine entre Noël et Jour de l'An.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Ouai ouai, je sais que l'été est une période maudite, mais avant au moins La Poste renvoyait les colis sans refaire payer!

Là, j'ai la nette impression de l'avoir eu dans le fondement...

]:)

Pouet d'abord!
Message 3 sur 10
dernière réponse

Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonjour Pouetpouet,

Cela m'a permis de découvrir une nouvelle expression :^O

(familier) (ironique) décrit un comportement sans-gêne, une situation qui dégénère ou devient absurde, un relâchement total : c’est vraiment la fête du slip !

mais en rapportant le colis à la Poste en précisant que l'adresse était vérifiée et correcte, le renvoi aurait dû être refait sans frais par la Poste ? non ?

Message 5 sur 10
dernière réponse

Pour l'indemnisation de la poste a mon avis faut pas trop y compter , c'est pas un colis perdu ou endommager .

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour Pouetpouet,

Cela m'a permis de découvrir une nouvelle expression :^O

(familier) (ironique) décrit un comportement sans-gêne, une situation qui dégénère ou devient absurde, un relâchement total : c’est vraiment la fête du slip !

Non, vraiment, très cher, vous ne connaissiez pas?

Oserais-je dire qu'il faut sortir, un peu ? 😄

Pouet d'abord!
Message 7 sur 10
dernière réponse

Pour l'indemnisation de la poste a mon avis faut pas trop y compter , c'est pas un colis perdu ou endommager .

Les étés précédents en ralant un bon coup on me les renvoyait sans payer..

Maintenant, a priori, on peut se brosser!

Ceci dit, le 2ème colis vient de me revenir avec la mention: Pas de nom sur l'interphone.

L'acheteur m'a dit de le réexpédier à une autre adresse pour éviter les problèmes...

Je suis en train de me dire qu'il me prend pour le dindon de la farce, pourquoi serait ce à moi de repayer ce foutu colis, si lui ne fait pas le nécéssaire pour le recevoir (elle m'a avoué que c'était pas la 1ère fois)?

Je veux bien faire plaisir à mes acheteurs, mais quand même je trouve ça un peu fort de repayer à chaque un colis (cher)!

Pouet d'abord!
Message 8 sur 10
dernière réponse

Et aprés ca tous le monde dit que pour vendre sur ebay il faut faire de la livraison gratuite . Voila le bénéfice ou il passe . Puis si vous ne cédez pas EVALUATION NEGATIVE ET LITIGE PAYPAL .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir Pouetpouet

"Oserais-je dire qu'il faut sortir un peu"

Soit, mais :

1 - Périgueux est un peu loin de chez moi

2 - renseignements pris et après avoir vu quelques photos de la fête de Juin 2012 ----> Non Merci, sans façon, ce look n'est pas celui que j'affectionne le plus  B-)

http://www.sudouest.fr/2012/06/21/un-rassemblement-tres-sliptoyen-749300-1980.php

Suggestion : soyez culotté et allez à la Poste dans cette tenue pour faire une réclamation et ne sortez qu'après avoir obtenu satisfaction !

-- Modifié par strada_2012 à 4 Sep 2012 22:29 CEST
Message 10 sur 10
dernière réponse