annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chnagement de mode de livraison par le vendeur

Bonjour,

J'ai commandé un objet au US jeudi 23/06 avec le mode de livraison "USPS Priority Mail International" qui m'a donné jusque là satisfaction. Or, j'ai recu ce matin un mail m'informant que mon vendeur m'a envoyé mon objet par "First Class international", qui est un service moins cher et donc forcement plus long (apparemment jusqu'à 1 mois et demi de delai...).

Il me faut cet article pour la fin du mois de juillet, donc je croise les doigt et me prepare à une attente longue....

Mais est ce une pratique courante d'envoyer un objet par un service inférieur à celui annoncé?

Y a t'il un recours contre ca?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Pour gagner quelques centimes certains vendeurs ne respectent pas le mode d'envoi affiché par eux et payé par...vous!!!

Vous aurez à la réception du colis les étoiles pour remettre les choses en ordre en sachant que des étoiles palissantes menent à une suspension momentannée du compte.

Vous avez 45 jours pour ouvrir un litige en cas de non réception puis 20 jours après ouverture pour le transformer en réclamation. Ne perdez pas de vue ces délais. Vous avez 60 jours pour évaluer.

Cordialement

votre vendeur à déjà pratiqué ainsi...voir ses évaluations...

-- Modifié par 4287danielj à 29 Jun 2011 12:54 CEST
Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci de ces precisions, je vais patienter jusqu'à la fin du mois de juillet et....

Pour les evaluations negatives, j'ai peur d'en recevoir une à mon tour en "vengeance", alors que j'ai payé dans les 24h.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir,

Un vendeur ne peut pas déposer d'évaluation négative, seulement positive ou aucune.

Message 4 sur 4
dernière réponse