le 14-11-2013 21:01
Bonjour,
Une acheteuse s'est trompée pour un achat, elle m'a acheté deux fois un article, payé qu'un seul.
J'ai donc envoyé une annulation pour le doublon, elle a cru que c'était pour celui qui a été payé donc a refusé l'annulation ; en s'excusant dans un message suivant car elle a lu mon mail qu'après...
comment faire pour récupérer l'argent de la commission ebay sachant que je ne peux plus clotûrer ce litige même si la volonté y est des deux parties ?!
le 14-11-2013 23:33
Bonsoir,
Vous ne pouvez plus rien faire
Litige pour annulation refusé = vous ne serez pas remboursé de la commission Ebay et n'avez plus aucun recours car on ne peut ouvrir qu'un seul litige par objet
le 15-11-2013 22:19
Bonsoir,
merci de votre réponse ! C'est bien ce que je me disais, mais je voulais avoir confirmation. C'est vraiment mal fait... !!
Avec tout les charges que je leur paie, ils pourraient faire un effort franchement...
Vous avez déjà eu des cas similaires ?
le 16-11-2013 00:08
non moi dans un cas comme ça je ne fait pas confiance et c'est un litige pour objet non réglé que j'ouvre
le 22-11-2013 23:58
oui c'est sûrement ce que j'aurai dû faire
Enfin cela dit il y avait quand même un mail d'accord entre nous deux... Bref
merci de vos réponses
le 23-11-2013 11:58
Bonjour,
Si cette personne est vraiment de bonne foi, comme vous le pensez, elle accepterait peut être de vous rembourser la commission d' ebay.......
Amicalement.