le 06-09-2012 21:44
Bonsoir,
J'attend maintenant depuis 1 mois un coli provenant de chine.
La semaine dernière j'ai contacté le vendeur qui ma répondu qu'il falait être patient et que le délai de livraison pouvais aller jusqu'à 30 jours.
Rapelez moi pour ouvrir un litige c'est bien avant 45 jours?
Que feriez vous dans ce cas?
Merci d'avance
le 06-09-2012 22:16
J'imaginerai qu'il n'a enregistré ma commande qu'a moitié et je recliquerai sur achat immédiat si s'en est un...
J'ai fais ça une fois et j'ai reçu ma commande 2 jours après, avec en plus un petit mot doux :-x
le 07-09-2012 02:34
Oui c'est un achat imédiat.
Pas mal l'idée mais j'aurai peur de payer le même article deux fois ^^
le 07-09-2012 09:12
Si tu paye deux fois par erreure, tu pourrai envoyer un message pour informer ton vendeur, il te remboursera en 2 clics si tu paye par paypal, à toi de choisir le bon vendeur aussi et de communiquer, il n'y a pas d'application virtuelle via un formuylaire ebay, c'est une application rélle, si je puis dire...
Tu sais, quand tu paye pas, le vendeur t'envoi un rappel de paiement, et ben là, tu envoi juste un rappel de commande, un rappel de présence, bien que sur ces forums ont fassent l'éloge du droit à l'oubli... tu as le droit d'exister... 🙂
le 07-09-2012 09:17
J'ajoute, comme je lis ton histoire sur les délais, que ton délai sera bientôt forclos, par conséquent, comme tu n'as pas encore reçu ton article, il te faut le renouveller...