le 30-10-2018 11:25
le 30-10-2018 12:06
Bonjour @dantdecloquemen_0 ;
Vous ne pouvez rien faire d'autre que de patienter , temps que la date de livraison n'est pas dépassée .
Si vous devez en arriver à ouvrir un litige pour objet non reçu , faites le sur le gestionnaire de Paypal ; c'est beaucoup plus simple er rapide que sur eBay .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
D'après les évaluations de votre vendeur anglais , il est fiable . Pas très commercial puisque vous êtes sans réponse de vos mails, mais bon, le colis serait expédié d'après ce que vous communiquez .
Cordialement .
le 30-10-2018 12:27
02-11-2018 23:02 - modifié 02-11-2018 23:05
Home Counties North M est un centre de tri postal , Heathrow Worldwide Distribution Centre est sur l'aéroport Londonien d' Heathrow d'où il partira pour Roissy
le 03-11-2018 01:30
le 03-11-2018 01:33
le 09-11-2018 12:14
Tadaaaa
Nous somme le 09/11/2018, date maximum de réception du colis, le facteur est passé il y a 20 minutes, et RIEN !
Voilà voilà, maintenant j'ai 80€ qui se ballade que je vais devoir récupéré, j'espère que Paypal assurera un bon service lui c'est ma première réclamation....
1er achat en angleterre sans suivis internationnal etc fournis par ebay ce sera le dernier....
J'ai été joueur à nouveau pensant à un coup de pas de chance, une tablette complète cette fois-ci arrive d'Allemagne ( Berlin) pour 30€ de plus.... Le transport est assuré par DHL, jamais trop eu affaire à eu mais jamais eu de soucis quand j'ai du y passer, j'espère que cette fois-ci cela continuera ...
J'ai pas de bol quand même, commander une carte mère pour la tablette qui fonctionnais niquel et à fini par s'eteindre d'un coup dans mes mains et faire des bruit electronique bizzard et perdre 3 semaine de délai entre la 1er commande et réception supposé de la 2e......
En attendant le vendeur lui ne m'a pas répondu concernant sa prise de contact avec royal mail, soit disant qu'il n'arrive pas à les joindres, et depuis que je lui ai dit que sans nouvelle ou arrangement je souhaitais faire un recours, aucune nouvelle de lui depuis 5 jours.... Bref comme quoi les évaluations ne parle jamais du SAV......