annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis envoyé et non reçu !

Bonjour,
Voilà, j’ai acheté des pinceaux Mac sur eBay pour 190 € la personne a bien expédié le colis est ma envoyer le numéro de la lettre suivi.
Malheureusement, je n’ai jamais reçu mon colis et la poste indique sur l’acheminement de la lettre suivi «  prise en charge le 15 janvier de la poste de Bordeau » et plus rien d’autre ... soit aucun état de livraison... la personne à contacter la poste qui ne peut pas lui fournir plus de renseignements et lui indique que je devrais le recevoir un jour .... comment les choses se passe dans ces conditions quand l’objet que j’ai payé via PayPal n’a jamais été recu bien qu’il est été envoyé avec preuve ? Est-ce que je vais pouvoir être remboursé ?
Merci pour votre retour
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Anonymous
Non applicable

Avec un paiement paypal c'est automatique dès lors que vous générez un litige pour non réception et qui ne l'est pas si vous avez réglé par un autre moyen , mais qu'un vendeur sérieux saura soit vous rembourser soit vous proposer de vous renvoyer votre commande si il en a la possibilité ....

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour,

Votre vendeur peut donner un n° de suivi, donc pour paypal c'est réglé (je pense).

Téléphonez au 3631 et déposez une réclamation.

L'erreur, c'est que pour une somme pareille, on n'envoi pas en simple lettre suivie.

Message 3 sur 3
dernière réponse