le 13-05-2013 19:22
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
J'ai fait l'acquisition récemment d'un article d'une valeur de 3725€, en virement bancaire.
Le vendeur as bien effectué l'envoi du colis et m'as fourni dans un mail la preuve du dépôt avec le tampon de la poste ainsi que le poids, adresse etc...
Ce colis étais sans signature ni assurance.
Une fois le colis livré sur le site Colissimo et de retour chez moi, absolument rien dans ma boîte au lettre pas de preuve de passage absolument rien!!!
Je me suis donc déplacé au bureau de poste qui m'as renvoyé vers le bureau de distribution ou j'ai pu récupéré l'historique du colis.
Et là surprise le numéro du colis correspond bien, mais le poids et l'adresse ne sont absolument pas les même L'adresse fournie sur ce document n'était pas loin de chez moi je me suis donc déplacé pour aller prendre contact avec la personne qui a réceptionné le colis mais le colis qu'ils ont reçu n'avais le même numéro.
N'étant que le destinataire du colis je ne peut me retourner contre la poste!
J'ai ouvert un litige avec le vendeur mais celui-ci refuse pour l'instant de me rembourser et même de me croire.
Que dois-je faire SVP ?
Merci
le 13-05-2013 19:37
et vous attendez quoi pour aller porter plainte ?
votre vendeur est responsable de ses envois , mais de toute façon ( a vérifier ) l'assurance ad valorem ne couvre que jusqu'à 1500 euros
J'ai fait l'acquisition récemment d'un article d'une valeur de 3725€, en virement bancaire.
je trouve que dans cette histoire , votre vendeur et vous avez étés particulièrement " légers "