annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis non recu

Bonjour,
Je me permet de vous contacter, suite a une livraison que je dois avoire aujourd'hui le 16/07/2020,dont ya un livreur GLS qui m'a contacté ce matin soit disent qu'il a livré mon colis (ma appelé pour le demandé si jeté a la maison,donc j'ai lui dis que je suis au travail,donc ma envoyé message pour le confirmer la livraison).
Mais a mon arrivé a la maison j'ai rien trouvé dans la boîte o lettre,et j'ai vérifié même avec la gardienne de l'immeuble ya rien.
Je reviens vers vous pour ouvrir une enquête sur cette livraison qui n'a pas lieu vraiment.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Ahcene CHABLI
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Colis non recu

Message 2 sur 7
dernière réponse

Colis non recu

Vous n'êtes pas sur le site du transporteur.

Si vous n'étiez pas présent au moment de la livraison, le transporteur qui n'a pas pu vous livrer vous a laissé un avis dans la boite aux lettres ou sur le site internet du livreur pour vous dire où il avait déposé le colis. Il vous suffit donc d'aller voir où est votre colis en entrant votre numéro de suivi sur leur site.

Si vous avez un litige avec une livraison, adressez vous au vendeur ou au transporteur, avec votre numéro de suivi..

Accessoirement, il y a des correcteurs d'ortographe sur internet, c'est toujours plus agréable à lire et ça donne plus envie de répondre 😉

Message 3 sur 7
dernière réponse

Colis non recu

orthographe, je corrige moi même ma faute de frappe^^

Message 4 sur 7
dernière réponse

Colis non recu

Bonjour,

Vous contacter GLS pour demander des explications.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Colis non recu

noctisauxroses j'ai fait une réclamation auprès de vous,et j'ai pas demandé de faire une remarque sur l'orthographe ou bien de m'indiquer a utiliser le correcteur d'orthographe,et si vous avez pas envie de répondre,vous avez d'autres collègues
Message 6 sur 7
dernière réponse

Colis non recu

Vous n'avez aucune réclamation à faire auprès de nous puisque vous êtes juste sur un forum qui n'a rien à voir avec votre transaction... Si vous voulez faire une réclamation, ce n'est pas ici, mais auprès de votre transporteur, comme clairement expliqué dans mon précédent message....
Message 7 sur 7
dernière réponse