- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2017 10:05
Bonjour,
J'ai fait une commande le 7/04/2017 avec un vendeur Allemand pour une boîte de légo. J'ai payé cet achat avec Paypal.
La réception devait avoir lieu entre le 13 et le 15 avril.
N'ayant rien et avec les ponts j'ai attendu le 22 avril pour contacter Ebay et les prévenir que nous n'avions pas de colis. 1h après le facteur sonne et nous indique que nous devions avoir un colis du moins une simple lettre venant d'Allemagne mais qui ne peut pas nous le remettre car le contenu a été spolié.
Il nous remet une photocopie de la lettre tamponée par le responsable du service courrier avec noté dessus retour car colis spolié. Nous contactons donc ebay pour leur dire que nous n'aurons jamais le colis car la poste l'a fait repartir ! Avec preuve de la poste tamponnée signée ...
Voilà maintenant 15 jours et Ebay refuse de nous rembourser le colis car nous devions accepter le colis et ensuite faire la demande pour le retour. Mais nous n'avons jamais eu le colis entre nos mains c'est le service de la poste qui a refusé le colis et renvoyé, à priori procédure qu'ils ont en interne.
Nous avons été faire réclamation à la poste comme nous a demandé Ebay mais la poste ne veut rien savoir, le remboursement va être fait au vendeur pas à nous !
Le vendeur ne répond jamais, Ebay nous dit on ne vous rembourse pas, Paypal nous ne les avons pas contacé.
Pour moi c'est du vol, le vendeur va être remboursé (la lettre lui a été redonné, on le voit sur le suivi de la poste) et il a mon argent.
Avez vous une solution ?
Merci à vous.
Bien Cordialement
EmmaTom94
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Colis spolié et renvoyé mais non remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-05-2017 07:30
Colis spolié et renvoyé mais non remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2017 10:21
Bonjour @emmatom94 ;
Il fallait ouvrir de suite un litige pour Objet non reçu .
<< Paypal nous ne les avons pas contacté.>>
Vous auriez du commencer par là ; contactez les par tèl. à l'aide de ce lien; ils vous guideront pour faire la procédure .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
Colis spolié et renvoyé mais non remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-05-2017 10:22
Colis spolié et renvoyé mais non remboursé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-05-2017 07:30
