le 10-02-2021 02:22
Bonsoir, MONDIAL RELAY ne vérifie donc rien, étiquette paquet avec bon nom mais contenu différent de celui commandé et le dépot LMS92 à ASNIERES sur place n'accepte pas de réclamation en leur montrant pourtant leur erreur en ouvrant le paquet devant eux mais ils s'empressent à valider la bonne réception du colis vis à vis d'EBAY, comme si on était d'accord du contenu reçu. Encore une réclamation de + à faire à EBAY vis à vis de MONDIAL RELAY pour se faire rembourser, heureusement qu'il y avait d'autres clients mécontents sur place hier dans le meme cas pour servir de témoins.
le 10-02-2021 11:14
Entièrement d'accord avec vous ! Les erreurs MONDIAL RELAY s'accumulent, c'est de pire en pire et se déplacer à 20km de distance maintenant pour aller chercher une commande, qui était prévue à coté de mon domicile ! N'importe quoi ! Cdt
le 10-02-2021 13:17
Bonjour ,
Bonjour ,
Mondial Relay n'est nullement responsable du contenu du colis !
Contactez votre vendeur , il a sûrement fait une erreur de colis .
Trouvez un arrangement avec lui .
Cdlt.