annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commandé DVD EBAY,ma femme a reçu vetements bébé 9/02/2021 à la place à LMS92 à ASNIERES

Bonsoir, MONDIAL RELAY ne vérifie donc rien, étiquette paquet avec bon nom mais contenu différent de celui commandé et le dépot LMS92 à ASNIERES sur place n'accepte pas de réclamation en leur montrant pourtant leur erreur en ouvrant le paquet devant eux mais ils s'empressent à valider la bonne réception du colis vis à vis d'EBAY, comme si on était d'accord du contenu reçu. Encore une réclamation de + à faire à EBAY vis à vis de MONDIAL RELAY pour se faire rembourser, heureusement qu'il y avait d'autres clients mécontents sur place hier dans le meme cas pour servir de témoins.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Commandé DVD EBAY,ma femme a reçu vetements bébé 9/02/2021 à la place à LMS92 à ASNIERES

Entièrement d'accord avec vous ! Les erreurs MONDIAL RELAY s'accumulent, c'est de pire en pire et se déplacer à 20km de distance maintenant pour aller chercher une commande, qui était prévue à coté de mon domicile ! N'importe quoi ! Cdt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Commandé DVD EBAY,ma femme a reçu vetements bébé 9/02/2021 à la place à LMS92 à ASNIERES

Bonjour ,

Bonjour ,

Mondial Relay n'est nullement responsable du contenu du colis ! 

Contactez votre vendeur , il a sûrement fait une erreur de colis .

Trouvez un arrangement avec lui .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse