annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande marqué livré sur le suivi GLS mais non reçu

Bonjour,

Commande faite de 250€ aux États Unis et passant par la livraison internationale, tout se passait bien pour le suivi et une fois qu'il est passé par GLS la catastrophe. Commande marqué livré, aucun avis de passage, signature à un autre nom. Le service client EBay ma conseillé d'ouvrir un litige par PayPal,  ayant payé par ce biais. Quand je vois les frais monstrueux pris et l'avalanche d'avis déplorables dont jouit GLS, comment une telle société peut encore exister. Un service client dont il n'a que le nom surtaxé plus cher que la surtaxe elle meme et se bornant à demander une reclamation de l'expéditeur qui est de bonne foi, le colis étant arrivé sans encombre chez l'adresse qu'il avait du Global Shipping truc. L'expédition est assuré par un service proposé par EBay,  le vendeur lui voit que cela a été livré or je n'ai rien.

J'espère un remboursement et je me tâte pour le dépôt de plainte ça m'apparaît frauduleux car on est censé me faire signer ou me laisser un document prouvant que le livreur s'est foulé jusqu'à chez moi, il est quand même intolérable que l'on se base sur des dires pour juger que j'ai été livré. D'ailleurs la loi est de mon côté mais s'agissant d'un achat hors UE c'est la jungle. 

Je pense y réfléchir à 2 fois avant de refaire un achat hors de France. 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Merci de vos réponses.
Message 2 sur 3
dernière réponse

Commande reçue. Problème réglé.
Message 3 sur 3
dernière réponse