le 01-12-2013 17:05
Bonjour,
J'ai commander un article sur ce site depuis le 12/10/13, et depuis je n'ai pas reçu ce colis mais en revanche l'argent m'a était débité...
On m'a aussi envoyé un mail me disant que l'annonce avait était retirée, mais que si l'argent avait était débité, je l'aurai forcément.
Que dois-je faire ?
Merci
le 01-12-2013 17:23
Bonjour,
Vous ne pouvez hélas plus faire grand chose.
Le délai de 45jours pour ouvrir un litige est dépassé 😕
Avez vous envoyé des messages au vendeur pour savoir ce qu'il en est? En bout de course et vous avez encore quelques jours pour le faire, il ne vous reste plus que l'évaluation pour signifier votre mécontentement...
le 01-12-2013 17:26
bjr
comment avez-vous payé ? si c'est par chèque depuis tout ce temps je me ferais un peu de souci ...
si payé par Paypal, ouvrez un litige pour objet non reçu, mais ne dépassez pas les 45 JOURS à partir de la date d'achat
avez-vous essayez de communiquer avec votre vendeur ?
le 01-12-2013 17:39
depuis le 12/10/13,
c'est fini !!!!!!!!!!
le 01-12-2013 18:55
Bonsoir ;
Si vous avez acheté chez un vendeur Français , vous pouvez tenter de lui envoyer une Lettre Recommandée avec AR , le mettant en demeure de vous rembourser sinon plainte sera déposée , à vous de voir si le prix de l'objet en vaut la peine .
Cordialement .