annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour payer via Paypal alors que cela affiche"Aucune donnée reçue"?

Bonjour, 

J'ai voulu payer les vêtements remportés aux enchères via Paypal, hors quand dans la finalisation d'achat après vérification de la commande je clique sur continuer pour être dirigée vers Paypal, cela me met 

Aucune donnée reçue.

Comment puis-je résoudre ce problème? Sachant que je souhaite payer par paypal. 

Le vendeur n'a répondu à mes messages, mais n'a pas dépassé le délais de réponse.

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment faire pour payer via Paypal alors que cela affiche"Aucune donnée reçue"?

Bonjour,

 

Avez vous regarder si votre vendeur accepte Pay pal ?

 

Il vous reste plus qu'a attendre la repose de votre vendeur

 

Cdlt

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour payer via Paypal alors que cela affiche"Aucune donnée reçue"?

Bonjour, Merci pour votre réponse. Oui il acceptebien Paypal. Mon problème c'est résolu en effectuant mon paiment sur un autre ordinateur. Crdialement

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour payer via Paypal alors que cela affiche"Aucune donnée reçue"?

                                     Bonjour ;

 

                            @jehema4 a dit : << Mon problème c'est résolu en effectuant mon paiment sur un autre ordinateur.>>

 

                 Ceci veut dire que vous avez un problème sur votre ordi. Faites un bon nettoyage du cache de votre navigateur: il doit être saturé de cookies, fichiers temporaires .

 

                                    Vider le cache Internet                Gérer les cookies

 

                 Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage comme C Cleaner ou Glary Utilities ou autres , pour faire le nettoyage.

 

                 Quand vous avez ce genre de problème, il faut essayer de faire votre manip avec un autre navigateur, si ça fonctionne c'est que cela provient de la saturation du cache.

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse