annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour trouver un numéro de transaction.

Bonjour,

 

Bonne année à toutes et à tous.

J'ai acheté une barrière de sécurité sur Ebay chez le vendeur [Pseudo] le 15 janvier 2013.

Nous sommes le 2 janvier 2014 et je ne l'ai toujours pas reçue.

J'ai essayé d'ouvrir un litige en passant par paypal mais je n'ai pas pu trouvé le numéro de transaction afin d'entamer cette procédure.

L'outil de recherche de numéro de transaction n'arrive pas à me le fournir avec toutes les informations que j'ai saisies : date, nom prénom, adresse Email .....

Le pire c'est que ce vendeur me répond par Email me disant qu'il a retrouvé l'article et qu'il me l'expédieen date du vendredi 27 décembre 2014.

Pouvez-vous m'aider à ce sujet?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment faire pour trouver un numéro de transaction.

bonjour,

 

euh....janvier 2013???? y'a déjà quasi 1 an!!! normal que vous trouvez rien!! vous avez attendu 1 an!!! Smiley frustré, soit y'a un truc qui m'échappe ou alors vous vous plantez dans les dates! 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour trouver un numéro de transaction.

Oui je me suis planté, la commande a été validée le 15 décembre 2013. Pour information j'ai reçu la barrière de sécurité le 7 janvier 2014. Pas sérieux !!

En tout cas merci à toutes et à tous pour les réponses.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment faire pour trouver un numéro de transaction.

Smiley très heureux le vendeur l'a expédié en DECEMBRE 2014????!! mdrrr il a de l'avance le vendeur!! sérieusement, vous vous plantez dans les dates! c'est pas possible!! Smiley très heureux

 

Message 4 sur 4
dernière réponse