annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment le vendeur peut -il ajouter une option paypal a un article venant d'être achete

Bonjour,
J'ai enchéri sur un sac Vuitton dont le vente se terminai dans les 4 heures, sans espoir de remporter vraiment l'enchère. En fait, je venais de louper la vente du même sac sur un autre site. Mais je n'ai pas vu dans la précipitation que le seule moyen de paiement proposé par la vendeuse était le chèque personnel. L'enchère étant monté à plus de 1000 euros avec le port, quand j'ai voulu payer, qu'elle fut ma stupeur en voyant que je devais régler par chèque un tel montant, je ne paie que par paypal et jamais je ne me serais imagine que pour un tel article et vu le montant qu'il allait atteindre, la. Vendeuse ne proposait que ce mode de règlement. Je l'ai aussitôt contactée, et lui ai expliqué mon problème, et que bien que j'étais super intéressée par ce sac, je préférais qu'elle annule la transaction plutôt que de prendre le risque d'un paiement par chèque. Il faut dire que j'ai déjà eu la blague de ce mode de paiement et d'une vendeuse qui l'a encaissé et a fermé son compte aussitôt sur ebay.
La vendeuse m'a proposé donc de réactiver son compte paypal, ce que j'ai accepté tout de suite, mais comment doit elle faire pour aller mettre sur cette article déjà vendu, l'option de paiement par paypal. J'ai essayé de cliquer sur l'article en question, mais pour l'instant il n'y a toujours que le paiement par chèque qui est proposé. Comment doit-elle faire. Pouvez vous me renseigner .

Merci
Maryline
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Comment le vendeur peut -il ajouter une option paypal a un article venant d'être achete

Bonjour,

elle doit refaire une demande de paiement et rajouter pay pal

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

conseillez lui d'envoyer en colissimo recommandé avec une assurance ad valorem

Message 3 sur 3
dernière réponse