Comment payer par carte bancaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-10-2011 18:14
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de remporter une enchère pour un objet :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170712840747&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
et j'ai souhaité par carte bancaire, j'ai bien vu la facture, j'ai choisi de payer par carte mais après plus rien !? Vous savez comment je dois m'y prendre ? Je ne comprends pas la démarche à suivre, je n'ai rentré mes numéros nul part !? A vôtre avis, comment finaliser l'achat ?
Bien à vous,
Jean
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2011 19:43
Avec paypal si non demander les coodonées du vendeur pour un virement , par carte ouvrir un compte paypal une fois que la transaction est faite vous le garder ou le supprimer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2011 19:52
il se peut que le vendeur ait un TPE et dans ce cas , il vous fait un paiement à distance, pour ce il faut lui accorder votre confiance et lui donner par tél ou mail vos coordonnées bancaires!
pas forcément évident...mieux vaut payer par paypal (double sécurité :conformité de l'achat,de la réception et secret bancaire respecté assurément )

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2011 13:04
bonjour
tu devrais demander les IBAN BIC de la banque du vendeur ou lui demander son adresse pour envoyer un cheque c'est tout aussi simple, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-10-2011 13:43
Sauf que les cheques français c'est uniquement pour la France, pas pour l'étranger.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-11-2011 22:14
Pour moi c'est la même, on doit lui demander ses coordonées bancaires par MP, il nous les envois, on fait le virement? parce que après la facture: plus rien...