annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment payer par carte bancaire ?

sirliner
Non applicable

Bonjour à tous,

Voilà, je viens de remporter une enchère pour un objet :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170712840747&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

et j'ai souhaité par carte bancaire, j'ai bien vu la facture, j'ai choisi de payer par carte mais après plus rien !? Vous savez comment je dois m'y prendre ? Je ne comprends pas la démarche à suivre, je n'ai rentré mes numéros nul part !? A vôtre avis, comment finaliser l'achat ?

Bien à vous,
Jean

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Avec paypal si non demander les coodonées du vendeur pour un virement , par carte ouvrir un compte paypal une fois que la transaction est faite vous le garder ou le supprimer

Message 2 sur 6
dernière réponse

babyleandre2010
Non applicable

il se peut que le vendeur ait un TPE et dans ce cas , il vous fait un paiement à distance, pour ce il faut lui accorder votre confiance et lui donner par tél ou mail vos coordonnées bancaires!

pas forcément évident...mieux vaut payer par paypal (double sécurité :conformité de l'achat,de la réception et secret bancaire respecté assurément )

Message 3 sur 6
dernière réponse

bonjour

tu devrais demander les IBAN BIC de la banque du vendeur ou lui demander son adresse pour envoyer un cheque c'est tout aussi simple, cordialement

Message 4 sur 6
dernière réponse

cmorisot
Non applicable

Sauf que les cheques français c'est uniquement pour la France, pas pour l'étranger.

Message 5 sur 6
dernière réponse

pifoot71david
Non applicable

Pour moi c'est la même, on doit lui demander ses coordonées bancaires par MP, il nous les envois, on fait le virement? parce que après la facture: plus rien...

Message 6 sur 6
dernière réponse