annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

Bonjour,comme beaucoup, je ne mets plus rien en vente sur le site depuis mai...

Malheureusement , sur des autres sites comme [Sites tiers] je ne vends rien avec pourtant 450 annonces en ligne !! Ebay le sait très bien et nous tient en laisse de cette façon en nous imposant ce qu'ils veulent !

A la retraite , j'ai besoin de vendre car les vides greniers sont nuls aussi ( covid etc..)

Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance et portez vous bien.

Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Même constat , soit des offres ridicules, soit rien , soit un trouble-fête  qui vient vous faire la leçon soit un curieux qui vous fait perdre du temps. Et comme vous le dites certains c'est sur le même principe que ebay avec la visibilité en moins !

Nous sommes nombreux à faire de même ....moi je relance des anciens acheteurs car beaucoup ont désertés ebay mais comme j'archive tout depuis des années , je suis capable de vous dire qui m'a acheté quoi il y a 10 ans et j'ai même le téléphone qui me permet de lui envoyer un sms voir un mail ....

 

Vendre ce n'est pas une sinécure et ebay n'est plus l'ami des vendeurs

Message 21 sur 25
dernière réponse

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

pour moi mes anciens clients ebay me recontacte encore hier trouve bizzard  que ma boutique ebay soit vide cordialement

Message 22 sur 25
dernière réponse

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Cela arrive aussi, mais parfois il faut les y aider ! parfois cela marche mais le revers de la médaille, c'est que vous êtes le solliciteur et donc en position de "faiblesse " pour obtenir le prix souhaité d'une marchandise ! il faut donc argumenter et inciter l'acte l'achat et faire rêver ! Bref la vente c'est pas un parcours de santé ....lorsque quelqu'un vous sollicite c'est la moitié du boulot qui est fait  c'est comme un client qui rentre dans votre  boutique.

Message 23 sur 25
dernière réponse

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

Bonjour, moi je passe par le bbon koin tout simplement et ça marche très bien sans aucun frais.

Message 24 sur 25
dernière réponse

Comment s'en sortir pour vivre sans ebay

Anonymous
Non applicable

Pour de la poupouille et de la vente de proximité , certainement mais pour le reste , il n'y a pas de quoi casser deux pattes à un canard !😊

Message 25 sur 25
dernière réponse