annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter ebay

Bonjour j ai commander un objet le 31 mai 2020 ca me livraison entre le 4 juin et le 16 juin 2020 cet objet n est pas en transit et marqué envoyé et je n ai rien sur l information de ce transit et sur une autre commande qui n est pas le mm vendeur j ai tout le détail du transit donc je souhaite annuler la commande du vendeur qui me prends clairement pour une **bleep** en mettant qu il a envoyé l objet et de ses réponses a mes questions il n est mm pas capable de me dire ou est l objet parce qu il ne l a pas envoyé de plus eBay ne réponds pas ca commence a bien faire je veux un remboursement en totalité de ma commande
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Contacter ebay

Bonjour 

Pour contacter ebay, cliquez sur Aide en bas de la page....

Pour ouvrir un litige ,cliquez sur Gestionnaire de litiges ..

Message 2 sur 4
dernière réponse

Contacter ebay

Bonjour @vanben39 

 

date butoire le 16 (aujourd'hui)

 

vous pourrez donc ouvrir un litige pour objet non reçu dès demain :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Message 3 sur 4
dernière réponse

Contacter ebay

Bonjour,

 

 livraison entre le 4 juin et le 16 juin 2020  nous sommes le 16 juin un peu de patience peut être ?

 

Vous contactez le vendeur pour avoir le numéro de suivi.(si l'objet a été envoyé avec suivi)

 

Si vous avez payé par paypal ou CB vous auez toujours la possibilité d'ouvrir un litige paypal pour objet non reçu. https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

 

Si vous avez payé par un autre moyen vous ouvrez un litige ebay

https://resolutioncenter.ebay.fr/

 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse