le 11-09-2012 18:10
Bonsoir,
J'ai acheté un objet le 20 août, le paiement part dans la foulée.
Au bout d'une semaine, j'envoie un message au vendeur qui me dit ne pas avoir reçu le chèque et ça dure jusqu'au 4 septembre.
Le 6 septembre, j'envoie un chèque avec un courrier suivi.
Le lendemain, c'est-à-dire le 7 septembre, le courrier est arrivé.
Et aujourd'hui, le vendeur me dit ne pas avoir reçu mon chèque.
Est ce que je créee un litige, parce que là, il se moque de moi.
En plus je le prévient le 6 septembre que le chèque part, et le brave me repond seulement aujourd'hui alors qu'il a mis des évalutions entretemps.
le 12-09-2012 09:08
Bonjour
êtes-vous sûr qu'il n'y a pas d'erreur d'adresse ?
et avant de penser au litige, faut déjà voir sir le chèque est encaissé dans les prochains jours.
le 12-09-2012 10:11
Bonjour,
Le vendeur m'a donné 3 fois la même adresse.
le 12-09-2012 10:28
Bonjour,
Dans vos achats récents n'ai trouvé qu'un achat chez un professionnel : son tél figure tout en bas de l'annonce
Si autre achat, demander ses coordonnées à Ebay :
Rechercher les coordonnées d'un membre
pour avoir son téléphone et appelez-le pour en discuter calmement et éclaircir le problème.
le 12-09-2012 11:42
Vous allez rire, sa boîte vocale dit qu'il n'est joignable que par texto.
SUPER