annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut compte paypal

Bonjour, j'ai un souci depuis peu avec les paiements via paypal et ça viens pas de chez paypal, mais bien d'ici.

Mon compte ebay est inscrit avec une adresse mail : ebay1...
Mon compte paypal est inscrit avec une adresse mail : paypal2...
ça à très bien fonctionné pendant des années, mais depuis quelques temps, c'est la galère !
A chaque vente l'acheteur envoie un paiement sur la même adresse que le compte ebay1 alors que dans mon tableau de bord, l'adresse reliée au compte est bien paypal2...

D'ou ça peut venir ??

Merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Défaut compte paypal

Slt,

J'ai appelé ebay directement et la correction se fait au moment de mettre un objet en vente, faut bien regarder parce que c'est écrit en tt petit pour l'endroit ou le changer !!

😕

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour @t-off41100  ;

Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur : je pense qu'une info est restée en mémoire ce qui provoque ce bugue .

Vider le cache Internet 

Maintenant , le plus simple serait de faire concorder les 2 adresses mails ; ou au moins rajouter celle de eBay1 sur votre compte Paypal . Sur Paypal , vous avez droit jusqu'à 8 adresses .

Cordialement .

Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour, @petanq57 

toute les semaines, le cahe est vidé sur mes PC...

Mais c'est surtout pas chez moi que ça beug, mais quand une personne achète un produit que je vend sur ebay et qu'il envoie le paiement vers l'adresse @ ebay1 plutôt que vers @ paypal2 

Cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

@t-off41100  ;

Vous ne proposez que Paypal comme moyen de paiement ; donc lorsque l'acheteur clique sur "Payer maintenant" il lui est demandé de rentrer son mot de passe Paypal ; si le paiement part sur l'adresse mail eBay1 , il y a forcément quelque chose qui l'envoie dessus .

Attendez d'autres avis de membres .

Cdlt .

Message 4 sur 9
dernière réponse

Voilà ou est le bug, puisque dans mon compte de paiement sur ebay, j'ai vérifié l'adresse et c'est bien mon adresse paypal qui est présente 😕

Merci

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour / Qu'est-ce qui vous amène à dire que l'acheteur envoie son paiement sur votre adresse de compte eB ?

Où vérifiez-vous que vous avez bien reçu le paiement ?

_____

Au vu de votre annonce, vous proposez PayPal et CB. Je mise sur des paiements par CB enregistrée uniquement sur eB.

Auquel cas, la transaction n'apparaît pas dans votre historique PayPal, mais uniquement sur votre compte bancaire; (?) / Cdlt

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour j'ai exactement le même soucis. J'ai une adresse PayPal yahoo et quand l'acheteur règle ça envoie le paiement sur mon adresse live je ne comprend pas et je n'arrive pas a changer ça. 2 transaction comme ca, avant je n'avais pas ce problème non plus
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour @rachel76800  et re bonjour @t-off41100  ;

Consultez ce fil , la réponse de @*miss-tigri* est peut être une solution à votre problème .

https://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/Compte-PayPal/m-p/2773467

Message 8 sur 9
dernière réponse

Slt,

J'ai appelé ebay directement et la correction se fait au moment de mettre un objet en vente, faut bien regarder parce que c'est écrit en tt petit pour l'endroit ou le changer !!

😕

Message 9 sur 9
dernière réponse