annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dénonciation pratique frauduleuse de la part d'Ebay

Bonsoir,

J'ai commandé une game Watch "Pink super Mario 3 Game Watch By Nintendo Nelsonic. " que j'ai payé plus de 150 euros et qui n'est jamais arrivée. EBay a unilatéralement clôturé le litige (n° 5259950403) en me spécifiant que je ne recevrai aucun remboursement. Quelle est la meilleure association de consommateurs à contacter pour dénoncer cette pratique frauduleuse de la part d'Ebay ?

En vous remerciant par avance

Bien cordialement,

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Dénonciation pratique frauduleuse de la part d'Ebay

                                                 Bonsoir @grgoirdessaign0  ;

 

                    Avant de vouloir dénoncer eBay à une assoc. de défense du consommateur, lisez bien les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr 

 

                    eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n'intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l'acheteur.

                   Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets............................................

 

                          Maintenant, si c'est un paiement Paypal, vous pouvez tenter de faire une nouvelle procédure de litige sur leur gestionnaire . Délai: 180 jours à date de paiement .

 

                           Aide Paypal: https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

                          https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/que-faire-si-je-n'ai-pas-re%C3%A7u-mon-objet-ou-s'il-ne-...

 

Cordialement .

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse