Demande un remboursement
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le 09-07-2020 09:08
J ai fais une achat sur ebay,est j ai pas reçu mon colis ,j ai contacté le vendeur ma dit que le colie est livré,et j ai parti au bureau de poste mais ils ont pas trouvé,j ai fais une réclamation
Re: Demande un remboursement
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le 09-07-2020 09:10
ETABLISSEMENT DE CAVAILLON PDC1
Pour tout contact : 3631*
Votre référence dossier : 88811760
Votre numéro d'envoi : 6A18846186192
produits, les services et le traitement des courriers et des colis. Vous pouvez également y déposer vos réclamations.
Cher Monsieur,
Vous avez pris contact avec nos services notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison
relative à un So colissimo domicile 6A18957938574, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet
envoi.
Les informations que j'ai recueillies indiquent que cet envoi ce colis a été livré à l'adresse indiquée
par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux
la possibilité d'accéder à de nombreux services avec notamment le suivi en ligne de vos envois, la consultation de nombreuses informations sur les
lettres le 30/06/2020.
La Poste - SA au capital de 3 800 000 000 euros - 356 000 000 RCS Paris - Siège social : 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA - 75015 PARIS
Une fois l'envoi déposé dans la boîte aux lettres du destinataire, nous ne pouvons établir avec plus
de précision la personne qui en a pris possession, ni en garantir la sécurité. Nos facteurs ne sont en
effet plus les seuls distributeurs ayant accès aux boîtes aux lettres, à plus forte raison si celles-ci se
trouvent installées dans des espaces publics non sécurisés. Dans ce contexte, je vous invite à vous
rapprocher de votre expéditeur pour l'informer de la non-réception de son envoi.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Monsieur Jallal Lamsallak l'assurance de ma
considération distinguée.
La Poste Service Consommateurs - Tel : 3631 (* appel non surtaxé hors surcoût éventuel selon l'opérateur) - Adresse : 99999 La Poste - www.laposte.fr
Rachid TENOUCH
Votre service clientèle
Votre Service Clients Courrier est accessible 24h/7j par internet
19 IMPASSE CLAUDE FARRÈRE
84300 CAVAILLON
JALLAL LAMSALLAK
Re: Demande un remboursement
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le 09-07-2020 10:05
Bonjour @jallams-0 ;
Les informations que j'ai recueillies indiquent que cet envoi ce colis a été livré à l'adresse indiquée
par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres .
Ouvrir un litige ne donnera rien du tout , parce que pour le vendeur ET pour la Poste , le colis a bien été livré .
Voyez auprès de vos voisins et proches , s'il n'y a pas une personne qui a récupérer votre colis ? ?
Cordialement .
Re: Demande un remboursement
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le 09-07-2020 15:21
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à mettre ça chaque fois sur le dos des voisins.
Une fois dans la boite aux lettres, qui a la clé ?
Comme colissimo embauche n'importe qui, y en a qui doivent doubler leur salaire.
Il faudrait à chaque fois porter plainte contre colissimo, ça ferait peutnêtre bougerbles choses, ils savent bien chez quel livreur les choses disparaissent le plus.
Re: Demande un remboursement
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le 09-07-2020 09:11
