annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibles pour: >Allemagne

anfi_howie
Non applicable

Bonjour,

je viens de l'Allemagne. De temps en temps, je cherche des objecs sur Ebay-France. Malheureusement, presque tous les Français vont envoyer seulement vers 'France metropolitaine'.

Alors, ce n'est pas un plaisir a ouvrir et fermer tous les offres disponibles seulement pour la France, et j'ai fait une 'recherche approfondie' avec choisir 'Afficher uniquement les objets: Disponibles pour: Allemagne'.

Mais malheureusement ca ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un peut me dire comment on doit faire?

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

lireletricot
Non applicable

bonjour , essayez avec "international" au lieu d'allemagne , cela devrait fonctionner

Message 2 sur 4
dernière réponse

anfi_howie
Non applicable

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

A la 'recherche approfondie' il n'est pas possible à choisir "international' (ou je ne trouve pas).

Cordialement, Anfi-Howie

Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

pour mon cas moi qui habite dans un Dom , si un objet m'interresse , même s'il n'est marqué que livraison France Metropolitaine, j'envoi un mail cordial au vendeur pour lui demander s'il est d'accord pour un envoi vers .... ville et code postal .

Dans 90 % des cas je tombe sur des E-bayeurs coopératifs et trés sympathiques au final. Il n'y a rien de mieux que la communication et qui ne tente rien n'a rien ?

Si de plus vous avez de Bonnes Evaluations le vendeur ne peut faire que confiance !

Bon courage !

Message 4 sur 4
dernière réponse