annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doute sur ma livraison

Ma date livraison de livraison estimée était annoncée au 10 juin .C'est toujoujours le cas mais sur le suivi d'acheminement est inscrit : "return.processed by hub",est ce que quelqu'un a déjà eu cette inscription ?.Vais je quand même recevoir ma commande ou est ce que ça signifie que mon meuble est retourné au centre de traitement des colis? Et comment faire pour le retrouver et demander à le recevoir car le vendeur ne répond pas(il est noté absent jusqu'au 30/06 ) et eBay est impossible à joindre par téléphone (et par message,impossible de leur expliqué le problème avant la date de livraison estimée (demain.) Ma crainte étant que c'est le premier meuble que je commande sur eBay et qu'il s'agit d'une somme conséquente pour moi. Merci pour vos reponses
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Doute sur ma livraison

Bonjour,

Le 10 juin s'est aujourd'hui. Donc attendez de voir si vous êtes livré.

Sinon vous patientez jusqu'au 30 juin pour interroger le vendeur. Lui seul peut vous renseigner.

Si vous avez payé par CB ou paypal vous avez 180 jours à compter du 10 juin (date estimée pour la livraison) pour ouvrir un litige "objet non reçu"

A bientôt........

Message 2 sur 4
dernière réponse

Doute sur ma livraison

Oui, je pensais attendre quelques jours avant de réagir mais mon inquiétude vient du fait que le vendeur est noté comme absent jusqu'au 30 donc aucune correspondance possible et pour contacter le service client ebay,il est demandé un numéro supposé vapoaraitee lors de notre question...numéro que je ne vous nullepart.Savez vous si l'étape "princesses bu hub est une étape normale de l'acheminement de ou si cela signifie que mon meuble est bloqué au "centre de traitement des colis"(que je définie comme la douane)?
Merci pour votre réponse,en tous cas
Message 3 sur 4
dernière réponse

Doute sur ma livraison

L'étape étant "processed by hub",mon colis serait il bloqué à la douane ?
Message 4 sur 4
dernière réponse