annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay cautionne les escrocs

Bonjour, j ai vendu un objet à [Pseudo] qui a 100% de satisfaction selon eBay. La personne me demande mon rib pour le virement et j envoie l objet en lettre suivie. L objet est bien arrivé et aucun paiement. Je m inquiète et regarde les avis de cet acheteur et m aperçois qu il a plusieurs avis du type **bleep**,.... alors qu il a 100% de confiance donnée par ebay. Cette personne a plusieurs profils ebay. Très mauvaise gestion par Ebay des escrocs... au détriment des vendeurs. Sans résolution de ce litige d une vingtaine d euros, je quitte ce réseau de vente qui ne semble donner raison qu aux voleurs

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ebay cautionne les escrocs

                                                Bonjour @sally35440  ;

 

                             La personne me demande mon rib pour le virement et j envoie l objet en lettre suivie.

 

                            Vous avez envoyé l'objet sans vérifier si l'argent avait bien été viré sur votre compte bancaire ? ? Si c'est le cas , vous ne pouvez que vous en prendre à vous .

 

                          

                           Sans résolution de ce litige d une vingtaine d euros . . . . .

 

                           Votre litige ne donnera rien , et sera fermé par eBay au bout d'une trentaine de jours , classé sans suite .

 

                          Avec un paiement par virement bancaire , eBay ne peut rien faire de plus que de mettre la pression à l'acheteur .

 

 

Cordialement .

 

                         

                          

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ebay cautionne les escrocs

Bonjour 

Il me semble que vous avez effectué l'envoi avant d'avoir eu le paiement  ! Quelle drôle d'idée ! 

S'il a décidé de ne pas payer,il n'y aura rien à faire,à part un litige pour objet non payé, afin de récupérer la commission que vous allez devoir payer à ebay .....(bon,8%de 20 euros ,c'est pas la ruine,à vous de voir)

 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ebay cautionne les escrocs

Bonjour,

 

Hélas vous avez commis l'erreur d'envoyer l'objet avant d'avoir reçu le paiement, on ne fait jamais ça.

 

Ouvrez un litige pour non paiement pour au moins récupérer la commission ebay.

 

D'autres membres du forum vont certainement vous donner une marche à suivre pour essayer d'être payé (à part l'expédition punitive).

 

Message 4 sur 4
dernière réponse