annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay me réclame de l'argent

Bonjour à tous alors voilà mon histoire est un peu compliqué j'espère que vous allez comprendre j'ai vendu un véhicule pour la somme de 6000 € Paypal m'a déjà prélevé trois fois 35 € et maintenant je reçois un mail de Paypal en me disant que je dois payer encore 35 € vraiment je ne comprends plus jusque quand ils vont me prélever j'ai reçu un mail il me menace de me poursuivre alors je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Ebay me réclame de l'argent

Bonsoir

 

C'est Ebay ou Paypal ?

 

Le plus simple est de contacter le service client pour demander des explications

 

Ebay

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusc?&inputtext=INQ_DOCUMENT_OC1512&query=Je+ne+comprends+pas+mes+frais

 

Paypal

https://www.paypal.com/selfhelp/contact/call

Message 2 sur 6
dernière réponse

Ebay me réclame de l'argent

Bonjour,

 

Lorsque l'on vends une voiture on ne prends pas PP  , c'est une remise en main propre donc cheque de banque ou autre

 

Pour les frais d'ebay le mieux est de contacter directement ebay

 

Pour pay pal > 0 800 942 890

 

Cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

Ebay me réclame de l'argent

J'ai exactement le meme probléme que toi j'ai deja payer 2 fois les frais donc il m'ont volé 25€ et juste aprés mon deuxiéme paiement je verifie et il me redemande de payer !

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ebay me réclame de l'argent

Désolé je me suis trompé c'est ebay qui me preleve 35 € là ça fait deux fois qu'il me preleve 35 € le mois dernier et ce mois-ci franchement je ne comprends plus rien car le véhicule la personne est venu la récupérer chez moi elle m'a fait un chèque de banque donc je vais bien payer des frais chez Ebay me réclamer tous les mois à 35 € je trouve ça abuser
Message 5 sur 6
dernière réponse

Ebay me réclame de l'argent

babah-madani tu as trouvé une solution car moi si j'arrête de payer ils me disent que ils vont me poursuivre pour non-paiement c'est vraiment délirant
Message 6 sur 6
dernière réponse