annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay ne devrait il pas revoir sa copie concernant les notes sur les frais de port ?

Ebay ne devrait il pas revoir sa copie concernant les notes sur les frais de port ?

voilà une vrai question

Les frais de port ont un réel cout souvent méconnu par le consommateur.

On sait que la solution mondial relay n'est pas une solution fiable et valable (delais, indemnisation, certains dises que le cout de 3€ n'est pas évident et qu'ils payent souvent plus).

un colissimo expert de 1 kg coute 8.54 € HT chez moi soit 10.21 € TTC du cout les acheteur note mes services de livraison avec de mauvaise note. On a en plus la taxe gasoil en pied de page.

Méconnaissance des couts ? par ebay et par nos clients.

Ebay est il a coté de la plaque concernant les tarifs coliposte ? utilisé par le plus grand nombre de vendeur.

Qu'en pensez vous ?

Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Les colissimo en contrat sont valables si vous en envoyez beaucoup beaucoup

Sinon c'est parfaitement inutile puisque cela coûte plus cher que le colissimo particuliers

Donc passez au colissimo particulier affranchi sur le net 1 kilo vous coûtera 7,13 euro TTC

N'oubliez pas que le postier est là pour vous vendre ses produits car il touche une com

Message 2 sur 19
dernière réponse

Je pense qu'Ebay n'a rien à voir avec les frais de port, ces derniers incombent totalement à la Poste est sont exorbitants et non justifiés. Je trouve très judiciable et intéressant la mise en place des frais de livraison en Mondial Relais. J'ai déjà expédié des colis avec ce mode de livraison et c'est super, quant aux prix de 3,00 € jusqu'à 5 kilos, c'est bien réel, c'est un partenariat très judicieux et économique entre Ebay et Mondial Relay, bravo Ebay ! et pourvu que cette initiative puisse durer pour porter une concurrence très déloyale à la Poste qui se moque complètement de ses usagers!!!!!

Message 3 sur 19
dernière réponse

NON rien à revoir, la copie est tout à fait conforme à la réalité du terrain. Bravo Ebay pour le partenariat très judicieux et APPRECIABLE avec Mondial Relay !!!!!

Message 4 sur 19
dernière réponse

et bien en voila un de content au moins

moi je continuerai avec les colissimos !!!!!!!!!!!!!

Message 5 sur 19
dernière réponse

bonjour,

Certes colissimo...bien! mais quand on vend un tit bordel à 2E! on ne va pas mettre un colissimo à 6E10 ( jme rapelle plus du prix précis le plus bas)! les acheteurs fuient! frais de ports plus élevés que l'article! 

Message 6 sur 19
dernière réponse

@milla Cœur , les trucs a 2 euros n'ont rien a faire sur ebay , entre les frais ebay et les frais paypal ( pour ceux qui en veulent )

il reste quoi au vendeur

ebay c'est pas un marché aux puces , il serai temps que le niveau se relève un peu

le colissimo pour 250 g est a 5,50 euros

Message 7 sur 19
dernière réponse

euh... tous le monde n'a pas de gros trucs à vendre!! même les petits ont leurs places!! 

Message 8 sur 19
dernière réponse

bien sur Milla Cœur tout peut se vendre , mais ce que je veut dire c'est que dans ce cas seul ebay , paypal et la poste ou

mondial relay gagnent de l'argent

ou est l'intéret du vendeur ?

quand aux acheteurs ça devient le club des pousse mégots , ça discute les prix avant et parfois après , ce mode de

fonctionnement venu des vide geniers dégrade ce site

mais ce n'est que mon avis

Message 9 sur 19
dernière réponse

Les Petites rivières font les grands fleuves, un truc comme çà!! 

Chacun son point de vue, voilà

Message 10 sur 19
dernière réponse

De toute façon plus le temps va passer, plus la vente de petites babioles va s'étouffer (hors objets de collection bien sur).

Le prix de la livraison des objets augmente régulièrement et peu à peu une espèce de "sélection naturelle" va faire son oeuvre...

Et quand je parlais de trucs à 2 balles, je parle d'objets neuf qui concernent des vendeurs pro, qui eux vivent de leurs ventes que grâce à la quantité d'objets vendus.

C'est certain que pour des particuliers, ça vaut pas le coup de vendre des trucs d'occaze à ce prix là.

Enfin pour ma part (en tant que vendeuse occasionnelle), je vends pour arrondir mon budget loisir, pas pour vivre Smiley heureux

Message 11 sur 19
dernière réponse

C'est hors sujet mais pour te répondre Severus, je suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Ce qui fait la richesse ou  l'interet d'un site comme Ebay c'est justement qu'il y ait tout et n'importe quoi. 

Je viens de m'acheter un filtre permanent senseo et y a pas longtemps encore un cable usb à 2balles ben j'étais bien contente parce que pour ma part, si je veux acheter certains trucs bien précis je dois faire 30 bornes aller et retour pour les avoir.

Bref, ça m'ennuirait qu'ebay devienne un club "élitiste".

Message 12 sur 19
dernière réponse

bonjour Cahuette , je ne peut que t'approuver , moi je pensais plutôt aux monceaux de guenilles qui envahissent les pages de

ebay et qui dans un vide grenier ont du mal a trouver preneur

Message 13 sur 19
dernière réponse

Femme surprise morceaux de guenilles??? c'est comme tout autre choses!!! cable, etc....c'est utile! 

Message 14 sur 19
dernière réponse

c'est comme tout autre choses!!! cable, etc....c'est utile!

et bien c'est bien mais tout ça n'a plus rien a voir avec le ebay que j'ai connu

le PQ est utile mais je n'en mettrais pas en vente

Message 15 sur 19
dernière réponse

jpréfère les kleenex! c'est plus doux!! Femme MDR

zouuuuu

Message 16 sur 19
dernière réponse

Bonjour lou23elal,
Je vous rejoins totalement : proposer l' expédition en Mondial Relais pour un coût très modique est vraiment super, et j' ai commencé à le faire il n' y a pas longtemps, et mes acheteurs sont très très contents que je propose ce moyen là, car ils le privilégie complètement ( normal, un colissimo coute environ 2 à 3 fois plus cher, voir plus ... !!! ), et quand j' achète, je suis aussi ravie que le vendeur le propose. Dernièrement, j' ai effectué un achat qui m' est revenu au total à 8 €, avec 3 € de frais de port en relais colis, au lieu de presque 13 € en colissimo, proposé aussi.
Et c' est vraiment **bleep** de ne pas proposer l' envoi en relais colis quand on peut le faire ( il faut avoir un relais colis tout proche de chez soi pour çà ) car l' argent des frais de port ne tombe pas dans les poches des vendeurs.
E les vendeurs qui disent que Mondial Relais ne fonctionne pas bien, ben moi, je dis si, et même très très bien, tant pour les envois que les colis réceptionnés.
Cordialement.
Message 17 sur 19
dernière réponse

@mimi-5758 :

Bonjour, Combien de ventes effectuées avec ce "super" mode de livraison? Smiley très heureux

Sinon, je pense qu'on va être un peu plus éclairés sur l'efficacité de Mondial Relay pendant la période des fêtes...

Comme période test, y a pas mieux.

Message 18 sur 19
dernière réponse

E les vendeurs qui disent que Mondial Relais ne fonctionne pas bien, ben moi, je dis si, et même très très bien, tant pour les envois que les colis réceptionnés

ben en tout cas ça ne marche pas chez moi et donc je ne le proposerai jamais

Message 19 sur 19
dernière réponse