annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecran

Bonjour j'ai renvoyé les écrans car il fonctionne pas le 30/10 /2020 mes la poste m'a pas donné de numéro elle a fait un coup de tampons sur le colis je veux le renboursent merci
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Ecran

Je veux un renboursent
Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Ecran

Bonjour ,

pour avoir un N° vous devez envoyer en colissimo suivi .

C'est à vous de créer un bordereau que vous remplissez avec vos coordonnées et celles du vendeur et vous garez le duplicata comme preuve .

" Je veux le remboursement " . Dans votre cas c'est mal parti ...

Cdlt.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Ecran

Bonjour,

 

Pas de suivi > donc votre vendeur peut toujours dire qu'il a rien reçu

 

Erreur de votre part > ce qui vas conpremettre le remboursement

Message 4 sur 4
dernière réponse