annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur. Et pas de responsable

J ai vendu un objet le 5 septembre , marquer payer par PayPal , paiement en attente , aujourd'hui tjrs pas régler , je contacte eBay par messagerie qui me répond que mon adresse PayPal est pas " active" de voir a ec PayPal , je contacte PayPal qui me réponds qu il y a aucune transaction sur mon compte et que le numéro de transaction fourni par eBay ne correspond a rien chez eux... Je fait quoi maintenant !? Je porte plainte contre les deux ou je ferme mon compte!!??
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Erreur. Et pas de responsable

Etes-vous certain que votre acheteur a bien payé ?

Vous pouvez essayer d'ouvrir un litige pour paiement non reçu.

Message 2 sur 11
dernière réponse

Bonjour @sebturb 

C’est votre deuxième  vente et la première depuis plus d’un an,  vous pouvez être considéré comme un nouveau vendeur

Message 3 sur 11
dernière réponse

@sebturb  ;

aujourd'hui tjrs pas régler .

Si vous n'avez pas l'argent sur votre Paypal , il ne fallait pas envoyer l'objet .

marquer payer par PayPal , paiement en attente ? ?

C'est marqué où ça ?

En attente : nous vérifions la transaction. Nous enverrons votre paiement au destinataire après vérification de votre source d'approvisionnement.

Avez vous reçu le mail de confirmation de paiement de Paypal ? Si pas de mail = pas de paiement .

Dans : Mon eBay ==> Ventes réussies , l'icône doit être passé au noir ; si resté grisé = pas de paiement .

Vos 2 comptes sont liés ? ?

Lier votre compte PayPal votre compte eBay

Voir aussi ceci : Découvrez comment afficher vos paiements en attente et pourquoi des paiements sont parfois bloqués.

Cordialement .

Message 4 sur 11
dernière réponse

Révélation

@sebturb  a écrit : Erreur. Et pas de responsable

eBay ... me répond que mon adresse PayPal est pas " active" de voir a ec PayPal
PayPal qui me réponds ... aucune transaction sur mon compte
numéro de transaction fourni par eBay ne correspond a rien chez eux

Je fait quoi maintenant !? Je porte plainte contre les deux ou je ferme mon compte!!??

S'il y a erreur, il y a obligatoirement un responsable parmi les acteurs de la transaction, et pas obligatoirement eBay ou PayPal.

Avant de déposer "plainte contre les deux ou je ferme mon compte", assurez-vous que celui qui est entre les deux soit dans les clous.

P.S. Merci de ne pas faire de cette discussion que Vous avez ouverte, un monologue côté Répondants.

Message 5 sur 11
dernière réponse

Ont peut verrouiller le sujet ...
Message 6 sur 11
dernière réponse

Révélation

@green.hornet  a écrit : P.S. Merci de ne pas faire de cette discussion que Vous avez ouverte, un monologue côté Répondants.

Je sentais que cétait mal barré.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Alors finalement c est pas fini , PayPal me. Balade d interlocuteur en interlocuteur, quand je paye sur eBay avec PayPal pas de souci mais quand je vends étrangement l argent va sur une autre adresse PayPal ( qu ils connaissent ils l a voir à l écran et quand je la tape en connexion il me dise qu il y a un lie' avec mon actuelle et ça ouvre l application, donc ils font la sourde oreille , du coup j' ai retiré l autre objet que j' ai sur eBay , je vais me assoir sur l objet déjà envoyé sur les 35 euros , mais je vais aussi fermer mon compte eBay qui eux sont des incompétents , j irais acheté sur un site chinois ça peut pas être bien. Pire!!
Message 8 sur 11
dernière réponse

Bonjour @sebturb,

Vous savez que eBay est seulement une plateforme des annonces...; C'est a vous d'agir dans les délais et respecter les procédures, en fournissant les justificatifs nécessaires
Si vous vous remettrez un peu en cause ?

Message 9 sur 11
dernière réponse

Révélation

@sebturb  a écrit : quand je paye sur eBay avec PayPal pas de souci
quand je vends étrangement l argent va sur une autre adresse PayPal ( qu ils connaissent ils l a voir à l écran
et quand je la tape en connexion il me dise qu il y a un lie' avec mon actuelle et ça ouvre l application

1/ Reconnaissez-vous cette "autre adresse" comme vous appartenant ou ayant appartenu ?

2/ Si elle vous appartient, laquelle des deux ("actuelle" ou "autre"), est renseignée sur votre compte eBay ?

2/ Si vos 35 € sont bien ceux de votre vente aux enchères "apple ...", votre acheteur vous a t-il payé via eBay ?

3/ Ou directement via une adresse mail que vous lui avez fournie ? Et si fournie laquelle des deux ("actuelle" ou "autre") ?

Message 10 sur 11
dernière réponse

Message 11 sur 11
dernière réponse