annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur Payement Paypal

danielhdx
Non applicable

Bonjour, j'ai acheté un objet sur Ebay et le pays du vendeur est la Bulgarie, le seul mode de payement est Paypal, je clique donc sur "payer maintenent" j'arrive ensuite sur la 1ère page de "finalisation de l'achat" je clique sur "continuer" la j'arrive sur Paypal j'enscris mon e-mail et mon mot de passe puis "connection" et la j'arrive sur une page qui me dit "Pour payer immédiatement cet achat, enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal." je rentre donc mes coordonnées bancaire et je clique sur enregistrer continuer et la erreur "Cette carte bancaire est déjà liée à votre compte PayPal. Veuillez enregistrer une autre carte ou accéder à l'onglet Préférences et sélectionner Enregistrer ou modifier une carte bancaire pour mettre à jour les informations relatives à votre carte." j'ai tout vérifié et cela ne marche toujours pas, le vendeur réclame le payement avant le 8 juin 2011, j'ai déja effectué d'autres achats et payer par Paypal et aucun problème sauf avec cette achats, je n'est u aucun changement d'adresse ou tout autres changement quelquonc. je suis donc a la recherche d'une solution et je vous en remerci d'avance!!!

-- Modifié par danielhdx à 6 Jun 2011 18:09 CEST
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Erreur Payement Paypal

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule !!!


J'ai voulu regler le paiment d'un objet étant en Bulgarie, même soucis avec Paypal... Donc cela doit venir de la destination et surement du type de carte bleue (pour ma part mastercard jeune), peut etre transaction considérée à risque par paypal ... a voir ! j'espere que le vendeur n'en tiendra pas rigueur

Message 2 sur 4
dernière réponse

Erreur Payement Paypal

jaky56870
Non applicable

Moi j ai des problemes avec mes reglements Paypal et je pense que c est lié au systeme e carte bleue !!!


J utilise ce systeme securisé, Paypal l accepte mais j ai l impression qu ensuite ca bloque quelque part dans le systeme !!


 


En tous les cas, mon compte est debité et le vendeur dit ne pas recevoir l argent !!


 


quelqu un a t il deja eu ce probleme ?


 


Merci .


 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Erreur Payement Paypal

jaky56870
Non applicable

Moi j ai des problemes avec mes reglements Paypal et je pense que c est lié au systeme e carte bleue !!!


J utilise ce systeme securisé, Paypal l accepte mais j ai l impression qu ensuite ca bloque quelque part dans le systeme !!


 


En tous les cas, mon compte est debité et le vendeur dit ne pas recevoir l argent !!


 


quelqu un a t il deja eu ce probleme ?


 


Merci .


 

Message 4 sur 4
dernière réponse