annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluations pénalisantes a cause des dysfonctionnements Mondial Relay

Bonjour,

les changements récents concernant les évaluations sont pénalisantes pour le "statut vendeurs". Smiley triste

L' acheteur doit coché "objet reçu avant le ....."

sans tenir compte des dysfonctionnements du Transporteur:

Exemple MONDIAL RELAY

- 1 colis déposé 14 heures après le paiement, arrive au point de destination 10JOURS APRES !!!!!!

- des rammassages aléatoires et pas tout les jours.

- un colis non rétirés par le clients, toujours en vadrouille depuis un mois.

ET un SERVICE CLIENTS totalements incompétents

Comment faire remonter ce problème a Ebay??

Cordialement,

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Il suffit d'augmenter la date de livraison par mondiale relais dans vos annonces et de privilégiez lettre suivi ou colissimo

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

De plus "le délai d'expédition" n'est pas modulable en fonction du mode de transport ....
PS: ......
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

J'ai noté vos commentaires sur les nouvelles performances de vendeur. Je les transmets au service compétent pour leur information. 

Merci

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 7
dernière réponse

Merci Laura

Avec tous ces dossiers que vous faites remonter auprès du service commercial, j'éspère qu'ils ne vont pas s'y perdre ! En temps administratif cela donne quoi comme échance ? ...

Pensez-vous que nous en verrons les résultats de notre vivant ?

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Le service concerné a été informé des commentaires fournis sur Mondial Relay ainsi que les normes de performances de vendeur. Je ne peux vous donner un délai ou une échéance et je ne peux malheureusement pas vous garantir quel en sera le résultat. Toutefois, si vous avez d'autres commentaires à ce sujet ou des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part. 

Pour votre information, en ce qui concerne le critère de retard de livraison lié aux nouvelles performances des vendeurs, veuillez noter que nous demandons à l’acheteur son avis sur le respect des délais de livraison uniquement lorsqu’il laisse une évaluation, et lorsqu'une date de livraison estimée a été indiquée pour la transaction.  Par ailleurs, les informations de suivi seront bientôt intégrées dans Mon eBay. A ce moment-là, la question ne sera pas posée si le numéro de suivi indique que l’objet est livré. Pour plus d’informations à ce sujet : http://espacevendeurs.ebay.fr/nouveautes-vendeurs/automne-2015/normes-performance-objectives

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 7
dernière réponse