FRAIS DE PORT GROUPES
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2020 19:23
Bonsoir a tous rien de nouveau mais plutôt un sujet récurrent pour les collectionneurs StarWars qui achètent aux USA....IMPOSSIBLE de grouper les frais de port sur achats multiples a cause certainement -il semblerait-du programme global shipping de mes 2.....55 DOLLARS US de frais de port pour 2 figurines de 10 cms....je suis OK pour payer le port, je suis OK pour payer des frais de douane mias certainement pas de payer deux fois le port!!!!
Ebay vous etes des voleurs ya pas d'autre mot et toutes vos excuses ne vous ont pas empeché de prendre le pognon....je ne vous salue pas
Eric
Re: FRAIS DE PORT GROUPES

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-12-2020 23:00
bonsoir nous fait pas un **bleep** nerveux serre les fesses ebay est juste un journal d´annonces voir avec ton vendeur pour les frais de port il faut te detendre c´est noel bonne soirée cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-12-2020 23:30
un journal d'annonce qui te prend de l'argent a la volée comme ça ....a la capitaliste.....Et puis ce n'est pas la première fois
mon vendeur US ne peut rien faire mais c'est la magie de noel certainement
mais je me m'inquiète pas je ne suis pas le seul dans ce cas sur Ebay mais on ne m'y reprendra plus.....
Hasta la vista baby
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2020 07:05
votre vendeur us peut vous faire une annonce rien que pour vous avec vos deux objets dedans et donc un seul envoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2020 12:16
Oui cela m'est arrivé avec un vendeur anglais mais tous les vendeurs ne sont pas disposés a faire comme cela, n'ont pas envie ou ne savent pas faire....que sais-je.....Je persiste a accuser EBAY et son GSP qui impose d'acheter un seul objet et de payer le tout au prix fort... Et puis entre nous c'est bien trop compliqué, la preuve dans vos posts ou tu aurais 3 ou 4 foçons de contourner le problème....c'est n'importe quoi.......on n'est pas au marché du village....allons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-12-2020 12:26
Mais merci quand même