annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture ebay

Bonsoir, comment puis-je savoir à quoi correspondent la facture qu'ebay me réclame? merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Facture ebay

Bonjour

dans MON EBAY / Compte vendeur, il y a le détail 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

merci de m'avoir répondu et au risque de paraitre stupide tant pis, mais je ne trouve pas l'onglet commte vendeur...

pourriez vous m'éclairer svp?

Bonne soirée

Message 3 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

Bonjour,

En passant votre souris sur l'onglet compte, un menu déroulant s'affiche duquel vous pourrez sélectionner compte vendeur

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

Bonjour Julie,

je vous remercie pour votre réponse

bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

Quand ebay ne facture pas 2 fois pour une seule vente, en effet la première est en litige non cloturé (annulation car produit avait défaut) et depuis pas de son pasd image de l autre personne donc litige .. Mais Ebay ne l entends de cette oreille et me facture 2 frais pour une seule vente....grrrrr   Pas très content, je vais passer par d autres biais pour vendre et ne pas me faire avoir...

Message 6 sur 7
dernière réponse

Facture ebay

si vous suiviez les procédures , le litige en annulation se ferme au bout de septjours si l'acheteur ne réponds pas et celui pour objet non payé au bout de 4 jours paiement non reçu

c'est normal que ebay facture et ce sera comme ça tant que vous n'aurez pas fermé les litiges , après vous serez recrédité des commissions

faut pas râler après un système si on ne sait pas s'en servir

Message 7 sur 7
dernière réponse