le 03-07-2016 20:47
Bonjour,
Je découvre une facture pour le mois en cours correspondant à une vente que j'ai annulée pour laquelle j'ai déja remboursé l'acquereur.
La facture est en question : 063016-7282723300072
J'ai tenté d'utiliser la rubrique "nous contacter" mais c'est un véritable enfer, il n'y pas moyen d'envoyer le moindre e-mail pour expliquer mon problème, la rubrique est grisé, un vrai bordel, quel que soit les choix que je fais.
Comment est-ce que je peux contacter par email Ebay ?
Je sens que je vais cloturer mon compte, y'en a pas pour longtemps.
Merci.
03-07-2016 21:59 - modifié 03-07-2016 22:02
Bonsoir
"vente que j'ai annulée"
Annulée comment ? car en cas de vente non aboutie en accord avec l'acheteur il faut ouvrir un litige pour annulation de transaction que l'acheteur doit accepter afin d'être remboursé de la commission Ebay.
(litige sans conséquence pour vos comptes respectifs).
L'avez-vous fait ?
Si besoin de plus d'infos, lire cette page d'aide ebay :
http://pages.ebay.fr/help/sell/cancel-transaction-process.html
08-07-2016 10:13 - modifié 08-07-2016 10:14
Bonjour,
Tiens? Je viens de voir qu'ebay a supprimé la possibilité de "chat", c'était plus pratique.
Sinon, j'ai testé l'arbre de diagnostic et on peut apparemment envoyer un mail :
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a3
Cordialement