annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Alors, ça fonctionne pas au top leurs nouveau mode de paiement.

 

J'ai des fonds dispos dûs à quelques ventes, mais je n'ai pour le moment pas moyen de les verser sur mon compte bancaire. A qui profite cette stagnation de l'argent, c'est illégal !!!

Malgré la validation de ma part pour des versements quotidiens, rien ne se passe.

C'est une honte, avant de lancer ce genre de changement, on s'assure qu'il fonctionne à grande échelle.

Je pense sincèrement à me retirer de ce site et vendre uniquement sur les concurrents, qui exu, sont gratuits.

Message 1 sur 85
dernière réponse
84 RÉPONSES 84

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour c'est faux cela fait 4 jours que j'attends arrêter de raconter des **bleep** 

Message 41 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Anonymous
Non applicable

Sans rire , ils racontent des bleep ! les bleeps c'est ce qui se partage le mieux sur ebay ....

Message 42 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour,

 

Pour ma part, depuis une vente samedi dernier, Ebay m'annonce depuis samedi "Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions".

 

-Samedi dernier (le jour même donc) j'ai vérifié mes infos, toutes exactes, et ajouté une copie de mon permis (recto/verso). Un message m'indiquant que sous 2J ouvrés on reviendrait vers moi suite à cette mise à jour.

-Mercredi n'ayant aucun retour et toujours ce message, je recontacte Ebay qui me dit que tout est en ordre et que je dois ignorer ce message.

 

-Jeudi soit aujourd'hui je rappelle en expliquant que j'ai déjà mis à jour mes infos, envoyé mon permis etc., et que j'ai toujours le statut fonds disponibles mais  "Vous n'avez aucun versement prévu". On me dit après verif qu'ils n'ont eu que le recto de mon permis et pas le verso (j'avais mis recto et verso sur la même page pdf, donc s'ils ont pu l'ouvrir il y avait les 2 brefs). Je télécharge le recto de ma carte d'identité, ainsi que le verso. Un message m'indique qu'on reviendra vers moi suite à mes mises à jour.

-Et quelques heures plus tard, de nouveau le même message " Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions."

On tourne en rond, et mon argent est toujours bloqué alors que dispo depuis mardi et on me menace de prendre des sanctions si pas mis à jour d'ici le 22/05.


Ma patience commence à atteindre sa limite.

 

Si quelqu'un est dans la même situation.

Message 43 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

je n'aime pas que l'on m'impose un moyen de paiement.

du coup pour vendre,se sera bye-bye EBAY !!!!!

Message 44 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

C'est ce que beaucoup d'entre nous ont fait.

Message 45 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Et en plus de donner nos coordonnées bancaires on doit également les autoriser a prelever ce que bon leur semble sur le compte bancaire en question (signature SEPA obligatoire) !

 

J'ai été obligé de ceder à ce chantage pour récupérer mes fonds mais ausitot que je les ai sur mon compte bancaire je supprime mon compte ebay et ciao !

Message 46 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

et suppesrsion des autorisations de prelevement et autres 😋😋

Message 47 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

une simple révocation de prélèvement sur votre espace bancaire et le problème est réglé vous encaissé et ne peuvent vous prélever.

Message 48 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

sur Ebay ou sur le site de ma banque ?

Message 49 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bjr _ A @alban-rouen 

Révélation

@alban-rouen  a écrit (Extrait) :

J'ai été obligé de ceder à ce chantage pour récupérer mes fonds mais
ausitot que je les ai sur mon compte bancaire je supprime mon compte ebay et ciao


Si je m'en réfère à vos annonces en ligne à ce jour, votre compte est toujours actif. Peut-on en déduire (3 semaines après votre intervention), que vous n'avez toujours pas "récupéré vos fonds" ?

Message 50 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

je suis exactement dans la même situation, ça fait 5 ou 6 fois que je vérifie tout et envoie les document, tjrs bloqué. J'en ai marre.

 

Message 51 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour, vous n' êtes pas satisfait alors pourquoi vendez vous encore avec le nouveau système que vous avez apparemment accepté ?????
Message 52 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour,

Votre probléme a été résolu ?

Cordialement

Message 53 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour avez vous reglé le probleme? Pour ma part quand je clique sur le lien on me demande mes coordonnés bancaire. 

Message 54 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Anonymous
Non applicable

Comme toute plateforme ils veulent gagner de plus en plus et gérer votre argent comme une banque .

 

Message 55 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Anonymous
Non applicable

Donc je achète ce qui m'intéresse mais je ne vends plus rien

Message 56 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Anonymous
Non applicable

Saus qu'il ne s'agit pas d'un banque , là est toute la différence !

Message 57 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

bonjour 178 millions d´abonnés sur ebay cdlt

Message 58 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

ebay est affaibli comparé aux market places que sont [Site tiers] (365 millions de clients actifs), [Site tiers] (287 millions de clients), [SIte tiers] qui bientôt dépassera les 151 millions de clients, bref la roue tourne parfois on peut faire une sortie de route.

Ils me font penser au fabricant d'appareils photos, le marché se réduit, on augmente les prix, on vent encore moins, on ré-augmente les prix puis ont vend le fond de commerce pour rincer une dernière fois les actionnaires.

Message 59 sur 85
dernière réponse

Fonds disponibles, mais ne peux pas les verser sur mon compte bancaire !!!

Bonjour...

 

donc aujourd'hui j'ai un paiement disponible.

comme vous je ne vois aucun moyen de transférer les fonds.

je suis un particulier et j'ai donné mes infos la semaine dernière.

J'ai commencé a lire "comment recevoir vos paiements ".

ça parle de verifier son identité blah blah...

des choses qu'ebay ne ma pas demandé  durant le procédé.

j'ai pas cherché  à comprendre.

j'ai téléphoné a ebay, qui m'a rappelé en 20 secondes (je dois dire c'est incroyable).

l'agent me dit que tout est en place pour recevoir mes paiements et que le versement sera activé dans la journée (après ca depend de ma banque).

j'ai meme regardé la video "comment percevoir vos paiements ".

Comme l'agent a dit une fois les fonds disponibles, ils sont automatiquement transférés sur mon compte bancaire (je n'ai pas de transfert a faire).

il me dit que le versement (sur ebay) montrera en cours dans la journée.

 

Donc je lui donne le bénéfice du doute.

j'attendrai même une semaine si nécessaire avant de rappeler.

 

donc a suivre...

bonne journée a tous.

Stephane...

 

 

Message 60 sur 85
dernière réponse