annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ce forum...  j'ai un petit souci et je voulais savoir s'il y avait des astuces pour filtrer les frais de livraison excessifs.

 

Par exemple, je cherchais un objet concernant un personnage, je filtre à moins de 20 euros et là, en faisant défiler, je trouve un super objet à moins de 10 euros, je clique et allais acheter sans avoir fait attention aux frais de livraison et là je vois que pour un article de 9,90 euros, les frais de livraison sont à 35 euros (livraison économique de l'étranger) ! ce qui ferait un total de 45 euros.

 

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a aussi un moyen de faire ses recherches en fonction des frais de livraison en plus du reste ?

 

Merci et bonne journée à tous.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

vous achetez un objet , pas un prix , si tel est le cas achetez en France 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

Non. Dans la fonction recherche approfondie, vous ne pouvez  choisir que l'option gratuit et non choisir un montant de frais de livraison maximun. C'est à vous de bien lire avant de valider.

Je ne vous blâme pas, il m'arrive parfois de me faire avoir dans la précipitation. Certains vendeurs, heureusement très peu utilise se stratagème pour avoir plus de vente en jouant sur la négligence des clients avant de valider. Certain vendeurs pensent aussi qu'en mettant un prix bas, ils paieront moins de commission à Ebay en repportant une partie du prix de l'article sur les frais de livraison.. Ce qui est faut puisque maintenant, la commission est compté sur la paiement total de la commande.
Il faut être vigilant et bien regarder les frais de port.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

eh non..."Certain vendeurs pensent aussi qu'en mettant un prix bas, ils paieront moins de commission à Ebay"

c'est juste une facon de privilegier la remise en main propre...

ce qui est inacceptable par contre c'est qu'ebay permet les evaluations par rapport aux frais d'envois alors qu'eux memes prennent une commission dessus...ca c'est abusé...

perso...payer 20+1 ou 1+20 ca m'est egal car c'est le total qui compte...ce qui n'estn visiblement pas le cas pour la plupart...

sourire...

Message 4 sur 7
dernière réponse

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

Réponse à maxbou66

 

Personnellement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Beaucoup de vendeur préfère mettre des prix bas pour que cela " ne dorme pas " sur le site d'Ebay.
Et malgré une faible marge bénéficiaire, c'est souvent le cas.
Que ce soit par vente fixe ou enchère, il faut bien indiqué que l'article acheté est une remise en main propre.
Une fois avoir validé sa commande, je ne vois pas le vendeur dire à l'acheteur de venir le récupérer s'il n'a

pas indiqué sur le site que c'est une vente avec remise en main propre. Là, bonjour l'évalution
Vendre sur Ebay pour des ventes à proximité pour avoir une "remise en main propre" ce n'est pas le site approprié.
Mieux dans ce cas, vendre sur L.B.C.

 

Là, ou je vous rejoint totalement, c'est que c'est innaceptable le système d'évaluation par rapport aux fraisd'envois

Message 5 sur 7
dernière réponse

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

Petit conseil, les frais de livraison en commandant en Chine sont dérisoire par rapport à l' U.E. Le problème, comptez 4 à 5 semaines de livraison. Et pour un achat de 10€ ne comptez pas faire un retour. L'envoi de France risque de coutez plus cher que votre achat.
Dans la fonction "recherche approfondie" cochez les boutiques acceptant la livraison offerte. Vous n'aurez plus de mauvaises surprises.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Frais de livraison exagérés,comment les filtrer ?

bonjour ,

 

en réalité , le simple montant des frais de port n'est pas très significatif si on n'a pas une référence .... si un vendeur réclame 35€ alors que les frais réels sont de 10€ ... il y a abus ... mais si les frais réels sont de 35€ , on ne peut pas blamer le vendeur de facturer ces 35€ ...

 

Message 7 sur 7
dernière réponse