annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

Bonjour, j'ai gagné 2 enchères sur Ebay, avec en description livraison gratuite. mais au moment de payer Ebay fait un colis groupé et me demande 2 € de frais de livraison ce que je ne trouve pas normale (ça veut dire que si le vendeur m'envoyait séparément les 2 objets la livraison est gratuit mais ensemble elle est payante, ce n'est pas du tout logique). J'ai envoyé un message au vendeur qui ne semble pas décider de ne pas me faire payer l'envoie qui devrait être gratuit. Que faire pour ne pas devoir payer ces frais supplémentaires qui ne devraient pas exister? Merci d'avance.

 

Azarrog

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

Bonjour,

 

Pas normal si cela est gratuit c'est grauit pour un ou deux

 

Avez vous reçu une seul demande de paiement ou deux ?

 

Vous aurez les etoiles et evaluations

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

                          Bonjour ;

 

                @azarrog a dit: << mais au moment de payer Ebay fait un colis groupé et me demande 2 € de frais de livraison>>

 

                    Ce n'est pas eBay qui vous demande de payer +2 € de frais de livraison, mais votre vendeur.

 

                    Vous êtes en Belgique, si ce sont des achats à l'étranger, les frais de port sont plus chers, et dans ce cas il est normal qu'il vous augmente ses frais de livraison. La livraison gratuite n'était peut être que pour son pays. Regardez bien ce qui est précisé au paragraphe "Livraison".

 

 

Cordialement.

 

                  

Message 3 sur 6
dernière réponse

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

Le truc c'est que juste après j'ai gagné une autre enchère du même vendeur et du même objet, qui ne ce est pas mis dans le colis groupé et pour laquelle je n'ai pas payé de frais de livraison ( je précise qui est bien noté livraison gratuite voila une capture d'écran). Donc je dois payer les frais de livraison juste parce que Ebay groupe les objets. Je ne sas pas s'il y a moyen de régler ce problème? 
 

 

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

Frais de livraison imprevu pour colis groupé

                      Bonjour ;

 

                                   << Donc je dois payer les frais de livraison juste parce que Ebay groupe les objets>>

 

                 Ce n'est pas eBay qui groupe les achats; c'est votre vendeur .

 

                 Comme déjà dit, ce n'est pas normal qu'il vous rajoute 2 € de plus.

 

                                << Je ne sas pas s'il y a moyen de régler ce problème? >>

 

                  Ebay ne fera rien, c'est entre vous et votre vendeur .

 

 

Cordialement.

Message 6 sur 6
dernière réponse