annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison plus cher que prévu? A qui de les assumer?

J'ai acheté un objet sur ebay..Réglé immédiatement objet + frais de port...


Seulement 10 jours après, le vendeur m'informe que les frais de port sont plus chers que prévus et me demande soit de régler les frais complémentaires, soit d'annuler la vente...


C'est la première fois que cela m'arrive et je trouve cela relativement indélicat...à qui incombe normalement ses frais? Pour moi, c'est le vendeur qui aurait dû être diligent et il doit donc prendre ses responsabilités..Non?


Dans l'attente de vos réponses


Cordialement


Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Frais de livraison plus cher que prévu? A qui de les assumer?

Bonjour,


En téhorie les frais de port sont mentionés au départ, il appartient aux vendeurs de les calculer avant la mise en vente, ( sauf achat multiple ) frais + ou frais -,si vous n'avez pas opté pour une assurance de livraison supplémentaire, le prix affiché est le prix à payer, toute fois s'il refuse de vous livrer et se sont ces droit aussi, ouvrez un litige afin de récuperer votre paiement.


Comme le stipule le vendeur, soit vous payez le supplément chose que je ne ferais pas, soit ouvrir un litige, mais à votre place j'attendrais que le vendeur annule la vente, car vous, vous vouliez l'objet au prix que vous l'avez payé, avec les frais indiqués


Bonne journée  


 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Frais de livraison plus cher que prévu? A qui de les assumer?

Bonjour,


 


Tenez-vous en à ce qui était indiqué sur l'annonce. Ne payez rien de plus.


 


Si votre vendeur ouvre un litige demandant l'annulation de la vente, refusez cette annulation. Surtout n'ouvrez pas vous-même de litige demandant l'annulation de la vente.


 


Si le vendeur ne vous envoie pas votre objet, ouvrez un litige pour objet non reçu. Voir la page d'aide suivante :


http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html#resolution


 


Suivez bien les délais !


 


Bonne journée !


 


Cordialement,


 


Alexis.

Message 3 sur 3
dernière réponse