le 08-01-2014 12:55
J'ai passé une commande et payé via PAYPAL.
Cela comprenait le produit et les frais de port (68 €).
Le vendeur ne m'envoie pas le produit car il me reclame 25 € en plus de frais de port.
Il me l'a informé quand je l'ai relancé pour avoir le numéro de suivi du colis.
A t-il le droit ?
Que dois je faire ?
J'ai vérifié sur sa page, l'article est au meme prix et les frais de port sont toujours de 68 € pour la france.
08-01-2014 13:11 - modifié 08-01-2014 13:11
Bonjour
Non, il n'a pas le droit, vous devez payer uniquement le produits et les frais (pour la France) stipulés sur l'annonce .
Cordialement
le 08-01-2014 13:32
Bonjour,
Il vous dit quoi sur ces 25,00 euros ??
vous a-t-il édité une facture ?
si il y a eu une erreur de sa part en ce qui concerne les frais de port, il doit assumer son erreur.
Tenez nous au courant.
le 08-01-2014 14:04
Non aucune facture.
le 08-01-2014 13:44
bonjour,
Achat ou !!!!!
En france ou a l'etranger !!!!
Cdlt
le 08-01-2014 18:43
Bonjour
le vendeur doit être un filou, il ne doit pas demandé de frais en plus, seuls les frais sont indiqués dans son prix final, un point c'est tout,
A+