annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port, que choisir?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je vends actuellement 3 robes, le problème est que je suis perdue quant aux frais de livraison et aux modes de livraison, il y'en a tellement! je ne sais lequel choisir schant que mes robes ne dépassent pas 250g t que je ne veux pas trop gonfler la note des acheteurs avec des frais démesurés! J'attends votre aide, merci à tous d'avance et bonne soirée!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Frais de port, que choisir?

Bonsoir,

 

Comme vous acceptez Paypal, il vous faut envoyer en colis suivi.

Soit, pour un paquet inférieur à 250g, 3.32€ en "lettre suivie".

 

Cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide, et quand c'est supérieur à 250g? Et ou trouvez toutes ces infos svp? je patauge complet, c'est pénible! merci encore

Message 3 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Ou avez vous vu 3,32 euros pour une lettre suivie de moins de 250g svp? j'ai beau chercher... désolée, je n'y connais absolument rien

Message 4 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Bonsoir,

 

Tout simplement sur le site de la poste.

 

Etes vous consciente quand même, en mettant des articles à 1 euro, entre les frais ebay et paypal, vous faites cadeau de votre article.

En plus si vous tombez sur une profiteuse de paypal, non seulement vous perdez votre article, mais en plus vous risquez de devoir tout rembourser.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Bonjour,

 

Vous disposez d'un simulateur de tarif sur le site de La Poste.

Pour un envoi supérieur à 250g, le plus économique reste Mondial Relay (3.80€ jusqu'à 2 kg).

Bon, ce transporteur a autant de détracteurs que de supporteurs mais vous disposez d'office d'une garantie d'ndemnisation de 50€ si vous liez votre compte Ebay.

 

Cordialement

Message 6 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Merci à tous pour vos conseils, je vais prendre le temps de me renseigner plus sur le fonctionnement et observer comment procèdent les autres vendeurs..

Message 7 sur 8
dernière réponse

Frais de port, que choisir?

Bonjour.

Moi je vous engage a lire les messages sur les fils et aussi le plan du site avant de faire vos

ventes , beaucoup de solutions vous sont proposées , comme vous recommande@antalya

allez sur le site de la poste vous aurez tous les tarifs , en ce moment évitez Paypal , il y a des

bugs et trop cher pour des petits prix , ou sera votre bénéfice ??? demandez un chéque

et vous expédiez dès le règlement , enfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs 

bon courage

Cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse