annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de retour non pris en compte ([Référence] )

Acheté cartePCI Ethernet non acceptée par Windows 10 (Warning rouge avec le dernier driver)

achat retourné et remboursé, mais pas de prise en compte des frais de retour. Comment me faire rebourser?

 

Numéro de l'objet : [Référence]

 Numéro de la transaction : [Référence]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais de retour non pris en compte ([Référence] )

Bonjour,

 

Il fallait ouvrir un litige ebay > si vous aviez reglé avec PP

 

Maintenant c'est cuit

 

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais de retour non pris en compte ([Référence] )

Bonjour,                                                                                                                                                                                                                                 ''vous proposez d'ouvrir un litige sur PayPal ?''L'acheteur sait quoi acheter? L'acheteur fait un achat dans l'obscurité? L'acheteur peut demander l'envoi gratuit? Par conséquent, le marché tombe et nous disons qu'il ya une récession? La transaction devrait être abordée d'une manière professionnelle! Les acheteurs devraient consulter le vendeur avant le paiement. Nous vivons dans le 21e siècle, et certains comportons comme les gens de l'âge de pierre? Bientôt fournisseur fournira le produit à ses frais '' porte à porte '' + en plus de déballer et de donner des instructions d'utilisation? Acheteur échoue ou fait fou de moi?Je suis désolé, peut-être les acheteurs sont les enfants font semblant d'être des adultes?                                                                                                                                   Cordialement                                                                                                                                                                                                                     P.S ; ''Je suis pauvre, je n'as pas  sur  l'expédition, mais je veux acheter votre article à partir de l'annonce eBay?''                                      Bonne journee

Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais de retour non pris en compte ([Référence] )

 

 

"Acheté cartePCI Ethernet non acceptée par Windows 10 "

 

Avant de faire cet achat il vous appartenait de vous renseigner pour savoir si ce produit était compatible avec votre matériel et logiciels.

 

L'objet était conforme à l'annonce le vendeur n'a pas commis d'erreur, il vous a remboursé l'article, pourquoi devrait-il en plus prendre en charge les frais de renvoi ?

Message 4 sur 4
dernière réponse