annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire de litiges

CONCERNE : [information rétirée]

 

VENDEUR [information rétirée]

 

BONJOUR,

J'AI ACHETE CES CHAUSSURES LE 12 AOUT 2013

J'AI EFFECTUE UN VIREMENT BANCAIRE LE 13 AOUT 2013 JE SUIS UN ACHETEUR RAPIDE DANS LE PAIEMENT !

 

APRES PLUSIEURS CONTACTS SANS REPONSE AVEC LE VENDEUR IL ME REPOND LE 19 AOUT 2013 AINSI :


Cher(ère) 1122isabelle,

Bonsoir,
Merci pour votre paiement. Veuillez,je vous prie, vérifier l'indicateur "article envoyé" pour connaitre la date d'envoi de vos chaussures.
Bien à vous,

- [information rétirée]
 
A CE JOUR AUCUN ENVOI N'EST SIGNALE ET LE VENDEUR NE REPOND PLUS ....

JE SUIS TRES DECUE ET EN COLERE ; J'ESTIME QUE DESORMAIS LE VENDEUR DOIT M'ENVOYER EN COLISSIMO INTERNATIONAL LES CHAUSSURES ACHETEES ET DONT LA LIVRAISON DEVRAIT DEJA AVOIR ETE FAITE
 
POURRIEZ-VOUS INTERVENIR DANS CETTE AFFAIRE
 
CORDIALEMENT
 
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Gestionnaire de litiges

Personne ne le peut, et porter plainte à l'étranger c'est mission impossible.

 

Il te reste l'évaluation, cela te fera les pieds.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Gestionnaire de litiges

@ rbre

 

 

"cela te fera les pieds"    pour le vendeur j'espère pas à Isabelle elle n'y est pour rien.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Gestionnaire de litiges

Bonjour,

 

Vous auriez du écouter notre ministre (celui qui fait de la pub pour les maillots rayé) et acheter français.

 

Et le maillot de bain il vous va comment .....

 

Je plaisante à ne pas prendre au 1er degré.

 

Pour les escarpins vous ouvrez un litige pour objet non reçu. Je ne sais pas si ça vous servira mais le vendeur recevra un avertissement et au bout de 2...

Message 4 sur 4
dernière réponse