annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Google hub

Bonjour j'ai effectué un paiement mes le vendeur dit qu'il a rien reçu, pour un montant de 76 euros
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Google hub

Je veux annuler ma commande avec accord du vendeur merci cordialement
Message 2 sur 3
dernière réponse

Google hub

                                                   Bonjour @fr.stras  ;

 

                        C'est quel moyen de paiement que vous avez utilisé ? ?

                        Avez vous reçu par mail une confirmation de votre paiement ? ?

 

                        Avez vous été débité sur votre compte bancaire ou Paypal ? ?

 

 

                        Pour annuler la commande , il aurait fallu le demander dans l'heure qui suivait votre confirmation d'achat . Maintenant ,

vous devez contacter le vendeur , pas possible autrement . Voir dans ce lien :

 

                                 Annuler une commande

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse