annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problèmes avec les livraisons Mondial Relay 75018 !

Étant acheteur habituel et coutumier d'eBay, je remarque malheureusement depuis la fin d'année 2015 de plus en plus de problèmes

avec les livraisons Mondial Relay à destination de Paris 75018. Je ne sais pas si c'est juste localisé à cet endroit qui dépend de St Ouen l'aumône, mais j'ai une dizaine de colis dans la nature et les points relais sont marqués indisponibles alors que beaucoup sont ouverts. Du coup je n'ai plus du tout envie d'acheter, surtout si la livraison est faite par Mondial Relay. Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Comment faire pour résoudre cette situation et à qui s'adresser ? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
6 RÉPONSES 6

BONJOUR,

Vous pouvez demander au vendeur s'il est d'accord pour un colissimo, à vous d'assumer la différence.

Il vous est possible aussi d'appeler Mondial relay, perso j'ai toujours eu la réponse à mes questions.

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour

rien de mieux que la poste plus cher mais plus sûr .

merci a tous

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

On est d'accord, sauf que les acheteurs achètent là où c'est le moins cher, pour réclamer après.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour, 

je suis dans le même cas que vous habitant le 18 ème. Acheter sur Ebay est devenu désagréable, j'évite tous les vendeur qu proposent seulement Mondial relais.

On me livre un peu partout dans Paris après un mois d'attente ! dans le 10ème arrondissement ou le 3 ème au pire!

Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Vous pouvez demander au vendeur de vous envoyer en colissimo, s'il y a marqué Mondial Relais, cela ne veut pas dire que c'est le seul moyen de livraison.

Bien sûr, si vous choisissez colissimo, le prix de livraison n'est pas le même.

S'il y avait plus de communication entre acheteurs et vendeurs, ils y aurait moins de problèmes.

Message 7 sur 7
dernière réponse