le 07-08-2020 16:31
07-08-2020 16:38 - modifié 07-08-2020 16:40
Bonjour @sababiy_0
Vous vendez en "remise en mains propres", comme noté sur vos annonces, alors pourquoi proposez-vous paypal ???
= c'est paiement sur place lors de l'enlévement uniquement.
de fait pourquoi avez-vous besoin d'envoyer l'autre commande ? (sans compter qu'il ne faut pas mélanger les transactions... si vous avez un souci sur une ce n'est pas à l'autre acheteur d'en pâtir)
Dans la mesure où ici c'est un forum entre utilisateurs on ne risque pas de pouvoir "débloquer" quoi que ce soit : à vous de gèrer votre litige d'un côté et d'honorer la seconde vente de l'autre, sinon ce sont bientôt 2 litiges que vous aurez !
le 07-08-2020 16:41
le 07-08-2020 16:47
si paiement bloqué = paypal
et si remise en mains propres = pas d'envoi.
Donc c'est incohérent tout ça...
commencez par mieux vous expliquez si vous voulez de l'aide, sinon laissez tomber oui en effet
et si demandez + d'infos c'est être agressif vous n'avez pas compris le fonctionnement du forum (ceci dit vous pensiez vous adresser au site donc ce n'est pas étonnant)
le 07-08-2020 17:51
Bonjour @sababiy_0 ;
la cliente a reçu l’article hermès et m’a bloqué le payement
Ce n'est pas la cliente qui vous a bloqué le paiement .
Vous êtes tout nouveau vendeur sur le site et vous vendez des articles de marque , donc votre paiement est peut être bloqué pendant 21 jours :
Pour vérifier le statut d'un paiement, allez à votre historique Ventes réussies dans Mon eBay et sélectionnez Afficher le statut des paiements – la date à laquelle votre paiement devrait être disponible apparaîtra.
Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal
Cordialement .