annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hermès

Bonjour la cliente a reçu l’article hermès et m’a bloqué le payement je ne peut pas envoyé L’autre ventre non plus Car je n’ai pas l’argent merci de débloqué ce problème
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Hermès

Bonjour @sababiy_0 

Vous vendez en "remise en mains propres", comme noté sur vos annonces, alors pourquoi proposez-vous paypal ??? Smiley surpris

= c'est paiement sur place lors de l'enlévement uniquement.

de fait pourquoi avez-vous besoin d'envoyer l'autre commande ? (sans compter qu'il ne faut pas mélanger les transactions... si vous avez un souci sur une ce n'est pas à l'autre acheteur d'en pâtir)

Dans la mesure où ici c'est un forum entre utilisateurs on ne risque pas de pouvoir "débloquer" quoi que ce soit : à vous de gèrer votre litige d'un côté et d'honorer la seconde vente de l'autre, sinon ce sont bientôt 2 litiges que vous aurez !

Message 2 sur 5
dernière réponse

Hermès

Non vous avez pas compris le problème pas grace et en plus vous êtes agressif ..
Dans votres réponse..
Laisse tombé merci
Message 3 sur 5
dernière réponse

Hermès

si paiement bloqué = paypal

et si remise en mains propres = pas d'envoi.

Donc c'est incohérent tout ça...

commencez par mieux vous expliquez si vous voulez de l'aide, sinon laissez tomber oui en effet Smiley clignant de l'œil

et si demandez + d'infos c'est être agressif vous n'avez pas compris le fonctionnement du forum (ceci dit vous pensiez vous adresser au site donc ce n'est pas étonnant)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Hermès

Bonjour @sababiy_0  ;

la cliente a reçu l’article hermès et m’a bloqué le payement 

Ce n'est pas la cliente qui vous a bloqué le paiement .

Vous êtes tout nouveau vendeur sur le site et vous vendez des articles de marque , donc votre paiement est peut être bloqué pendant 21 jours :

Pour vérifier le statut d'un paiement, allez à votre historique Ventes réussies dans Mon eBay et sélectionnez Afficher le statut des paiements – la date à laquelle votre paiement devrait être disponible apparaîtra.   

Paiements en attente

Suspension temporaire des paiements pour les objets eBay - PayPal                      

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse