annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de payer : aucun frais de port !

J'ai acheté 2 tee-shirt en Allemagne à la même personne. Au départ, elle voulais me faire payer 24 euros de frais de port, prétextant qu'elle avait déjà eu des problèmes avec des français et qu'elle prenait des précautions. J'ai refusé et lui ai dit d'envoyer à un tarif de 8 euros environ (tarif habituel lors de mes achats en Allemagne). Elle a dit d'accord mais n'a jamais mis les frais de port. Je lui ai demandé de mettre les frais de port tous les jours ! Sans réponse ! Au final : deux litiges, les ventes annulées ete mon compte signalé alors que j'ai prévenu Ebay du problème. Ebay m'a conseillé d'appeler le vendeur, mais je ne parle pas allemand ! C'est écoeurant ! Une personne malhonnête a trouvé une faille dans le système pour ne pas vendre son objet sans se faire remarquer.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Impossibilité de payer : aucun frais de port !

snacbar
Non applicable

bonsoir



j'ai un probleme similaire;


le vendeur n'indique pas les frais de port dans l'une des pages de finalisation de la vente. ('frais de port gratuit) de ce fait impossible de payer et le vendeur ne repond pas à mes demande (il est vrai que mes demande sont traduit du francais à l'allemand avec google). que faire ???????


merci



snac



Message 2 sur 3
dernière réponse

Impossibilité de payer : aucun frais de port !

bonjour


en cas d'achats multiples le regrouppement des frais de port se demande avant


si pas de réponse ou réponse pas satisfaisante on enchérit pas


a partir du moment ou on enchérit c'est qu'on est d'accord donc on paye



cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse