annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer avec une CB?

Bonsoir

Depuis que j'achète sur Ebay, je paye par CB via Paypal.

Et ce soir, impossible: Quoi que je fasse, j'arrive à un moment ou il faut créer un compte paypal.

Il y a un bug?

Message 1 sur 52
dernière réponse
51 RÉPONSES 51

@matrioushka : ce qui serait bien c'est de mettre le lien qui mentionne cette affirmation sur la carte Electron

Message 41 sur 52
dernière réponse

Je voudrais bien 🙂

ce qu'il faut savoir, c'est que Paypal n'acceptant pas CERTAINES cartes bancaires

alors les acheteurs peuvent payer avec leur CB sans compte Paypal 😉

comment veux tu que les détenteurs de la Carte Electron fasse puisqu'il n'est pas possible d'ouvrir un compte Paypal avec une CB Electron

Beaucoup de personnes ont une CB Electron pour diverses raisons, interdit bancaire, personnel pour mieux gérer le budget,

CB Electron est une carte de paiement et non une carte de crédit

Si dans ton entourage tu as qq1 qui en possede une, tu peux essayer 😄

et tu pourras payer via CB Electron la somme qui elle arrivera sur le compte Paypal du vendeur
 🙂

Ca va mal, mais qd ce sera pire, on regrettera le tps où ça n'allait pas bien,
c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 42 sur 52
dernière réponse

Désolée pour les citations, je me suis mélangée les pinceaux avec les balises!

Je retiens

qu'il y a une limite en montant annuel pour les transactions CB via Paypal...

que, si je continue d'acheter sur Ebay, je finirai par en connaitre le montant,

que l'autre jour, il y a vraisemblablement eu un bug au moment ou j'ai voulu payer.

Et que je ne suis pas folle 😉

Bonne continuation à tous!

Message 43 sur 52
dernière réponse

finalement ça revient à ce que j'ai écrit : sur eBay cela ne peut être valable que pour les achats VISITEURS qui peuvent payer avec n'importe quelle carte, Electron ou autre, et paypal fait le reste.

Message 44 sur 52
dernière réponse

finalement ça revient à ce que j'ai écrit : sur eBay cela ne peut être valable que pour les achats VISITEURS qui peuvent payer avec n'importe quelle carte, Electron ou autre, et paypal fait le reste.

NON Babou, dsl de te contredire

cela ne revient à ce que tu as écris

les acheteurs ne possédant pas de CB autorisées par Paypal,

payent et/ou peuvent payer en CB la somme qui arrivera sur le compte Paypal du vendeur

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/article/?solutionId=163234&m=SRE

Babou, aujourd'hui t'es dure de la feuille lol 🙂 🙂

Va faire un tour sur Paypal et donne moi la liste des CB autorisées sur Paypal pour OUVRIR un compte, la CB Electron que d'autres n'y figurent pas

en revanche, si t'as envie de payer avec la Carte Aurore, Paypal t'ouvre les bras

bonne nuit 🙂

c'est pkoi un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien:-D;)

Message 45 sur 52
dernière réponse

bof, je laisse tomber, dialogue de sourds!!! reste avec tes affirmations qui sont invérifiables et qui ne relèvent que de tes propres déductions, qui ne peuvent être étayer par rien (lien paypal par exemple).

http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html

Je maintiens sur eBay, l'acheteur inscrit doit avoir un compte paypal pour payer par paypal, ou sinon il paie par chèque ou par virement. Pour les achats en ligne sur d'autres sites c'est différent

Je me désinscrit de ce post

-- Modifié par babou.venus à 12 Apr 2013 0:25 CEST
Message 46 sur 52
dernière réponse

Bonjour,

Juste un aparté pour Lekandid :  effectivement j'ai retrouvé dans les actualités le message en question concernant la limitation des posts à 3 pour le profils zéro. Mais est-ce que pour le coup cela rend caduc la restriction de 10 message pour les profils intermédiaires (jusqu'à 10 évals) ?

Il suffit de tester me direz-vous, mais ce serait bien si le règlement était plus explicite.

Bonne journée :-x

-- Modifié par 12*vanessa123 à 12 Apr 2013 9:03 CEST
--------------------------------------------------------------------
Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur
Jacques Brel
Message 47 sur 52
dernière réponse

bof, je laisse tomber, dialogue de sourds!!! reste avec tes affirmations qui sont invérifiables et qui ne relèvent que de tes propres déductions, qui ne peuvent être étayer par rien (lien paypal par exemple).

http://pages.ebay.fr/help/buy/buying-as-guest.html

Je maintiens sur eBay, l'acheteur inscrit doit avoir un compte paypal pour payer par paypal, ou sinon il paie par chèque ou par virement. Pour les achats en ligne sur d'autres sites c'est différent

Je me désinscrit de ce post

-- Modifié par babou.venus à 12 Apr 2013 0:25 CEST

et moi je maintiens et reste sur mes positions, sachant de quoi je parle

de toute façon comment veux tu que je mette un lien Paypal / Electron  alors que Paypal n'accepte pas les Cartes Electron pour l'ouverture d'un compte Paypal, il en est de même pour d'autres cartes bancaires figure-toi

reste dans tes erreurs, c'est sur que tu avanceras

regarde un peu mieux et lis un peu mieux Paypal, tu verras que bcp de cartes bancaires n'y FIGURENT PAS,

tu crois quoi ? que les acheteurs qui achetent à l'International vont s'embêter à faire un virement bancaire au prix où cela coûte ? non Madame, ils paient en CB, voilà tout

si tu crois que certains acheteurs s'embêtent à faire des virements bancaires pour un achat à l'étranger, tu te mets le doigt dans l'oeil, PROFONDEMENT

main'nant, je sais parfaitement ce que j'écris et raconte

fais l'expérience toi mm, nouveau compte avec CB Electron et tiens moi au courant, tu pourras alors constater que l'ouverture d'un compte Paypal n'est en AUCUN K OBLIGATOIRE, d'autant que personne n'est dans l'obligation d'ouvrir un compte Paypal,

bonne soirée 🙂

Message 48 sur 52
dernière réponse

Bonjour, si je peux faire par de mon expérience : nouveau sur ebay je me suis inscrit pour acheter (autre pseudo) ce que j'ai du mal à trouver dans le opays où jetravail, je ne savais pas que je pouvais le faire en tant que visiteur. Je n'ai pas ouvert de compte paypal et je paye avec ma carte bancaire internationale. Après 3 achat il m'est demandé d'ouvrir un compte paypal.

Pour me familiariser avec le site je lis ttout ce qui est expliqué et entre autres les forums qui m'apprennent beaucoup de choses. Par contre ce post est trop embrouillé pour moi, je ne comprend plus rien à ce qui est écrit.

Je regrette aussi la vindicte de certains répondants surtout matriouska.

Message 49 sur 52
dernière réponse

@lanouvelle

Je regrette aussi la vindicte de certains répondants surtout matriouska.

ça c'est la phrase maladroite , un jour vous saurez ce qu'est vraiment la vindicte de Mat

la c'est juste une discussion animée entre deux personnes que je connais pour leur ténacité ainsi que pour leur gentillesse

maintenant chacun est libre et responsable de ses écrits , pas plus

Message 50 sur 52
dernière réponse

Bonjour,

Paypal publie les informations suivantes sur son site :

Nous vous informons que PayPal accepte uniquement les cartes suivantes : MasterCard, Visa, Aurore, Cofinoga et Cofidis 4 étoiles. Les cartes bancaires Visa Electron, Maestro et American Express ne sont pas acceptées par notre système.

La carte Carte Bancaire VISA Sensea émise par la Caisse d'Epargne étant une carte de type VISA Electron, celle-ci est refusée conformément aux indications de Paypal.

A noter que quelques personnes "auraient" pu payer avec une carte Visa Electron mais je reste sceptique...je dirais même dubitatif.

Bonne soirée. 

photo imagesCAS2LVC2.jpg
Message 51 sur 52
dernière réponse

Bonjour,

Paypal publie les informations suivantes sur son site :

Nous vous informons que PayPal accepte uniquement les cartes suivantes : MasterCard, Visa, Aurore, Cofinoga et Cofidis 4 étoiles. Les cartes bancaires Visa Electron, Maestro et American Express ne sont pas acceptées par notre système.

La carte Carte Bancaire VISA Sensea émise par la Caisse d'Epargne étant une carte de type VISA Electron, celle-ci est refusée conformément aux indications de Paypal.

A noter que quelques personnes "auraient" pu payer avec une carte Visa Electron mais je reste sceptique...je dirais même dubitatif.

Bonne soirée. 

va falloir se mettre à jour en ce qui concerne Paypal :-D;)
en page d'accueil de Paypal

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/accueil

Faites votre shopping
dans le monde entier. Achetez dans des millions de boutiques du monde entier
avec votre carte Maestro®. Enregistrez-la sur votre compte PayPal.

PayPal accepte maintenant la carte Maestro

Ouvrir un compte

pour le reste, effectivement, certains ont pu PAYER avec ELECTRON, mais ça c'était AVANT que PP ferme la porte à ELECTRON

il ait des CB qui ne sont pas ACCEPTEES par Paypal, y font ce qu'ils veulent y sont chez eux, les personnes font aussi ce qu'elles veulent et payent selon leurs commodités, c'est tout

bonne soirée, et amusez vous bien

🙂

Message 52 sur 52
dernière réponse