annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de supprimer ma carte bancaire enrégistrée par erreur sur votre site eBay!!!???

Bonsoir ,Impossible de supprimer ma carte bancaire enregistrée par erreur sur votre site lors d'un achat.On tourne en rond sans résultat et cause une perte de temps considérable pour un droit élémentaire.Tous les sites que je consulte permette de désactiver une carte bancaire facilement:ex **bleep**.etc.Pourriez-vous m'informer clairement et simplement la procédure à suivre, si elle existe pour les acheteurs?Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible de supprimer ma carte bancaire enrégistrée par erreur sur votre site eBay!!!???

Bonsoir, @pauolyslage-9 ,

Allez dans votre cpte, puis coordonnées, puis infos bancaires 🕉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir, @pauolyslage-9 ,

Allez dans votre cpte, puis coordonnées, puis infos bancaires 🕉

Message 2 sur 4
dernière réponse

Non désolé,je l'ai fait plusieurs fois ces jours ci ; ( Je n'ai pas de compte vendeur) cela ne marche pas( il n'y a pas de lien)

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Si vous avez un compte vendeur, il doit y avoir au moins un mode de paiement valide pour le paiement des frais et commissions ebay.  Soit vous enregistrez une autre carte puis vous supprimez la première soit vous enregistrez un compte paypal et vous supprimez également la carte bancaire.  

Message 4 sur 4
dernière réponse